Les Messagers de l'au-delà

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

photos d'entités

AuteurMessage
Jésus

Jésus

photos d'entités Empty
MessageSujet: photos d'entités   photos d'entités I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna

photos d'entités Empty
MessageSujet: Re: photos d'entités   photos d'entités I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:53

Hum j'ai un doute sur ces photos....

Pas toi jésus?
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdelaudela.forumactif.org
Jésus

Jésus

photos d'entités Empty
MessageSujet: Re: photos d'entités   photos d'entités I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:33

Je ne pense pas que toutes sont à prendre pour argent comptant (les visages dans le feu..etc...)ce pourquoi il faut toutes les regarder et faire le tri,mais dans le lot y'en a des "vraies" sans aucun trucage,j'ai eu l'occasion d'en voir personnellement(des photos vraies)avec des entités de personnes disparues exemple une fille qui apparaissait en filigrane devant la maison de ses parents(ce sont les parents qui avaient pris cette photo par hasard devant leur maison)où elle était décédée tombée dans un puits...on la voyait trés nettement
Certes il existe aussi des photos avec "montages" qui sont fausses et qui circulent...comme dans tout l'esprit doit faire "son tri"...ce qui est certain c'est que ce phénomène existe bien d'apparitions d'entités ou de défunts sur photos. Very Happy I love you
Yuna
Admin
Yuna

photos d'entités Empty
MessageSujet: Re: photos d'entités   photos d'entités I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:37

oui tout à fait Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdelaudela.forumactif.org
Jésus

Jésus

photos d'entités Empty
MessageSujet: Re: photos d'entités   photos d'entités I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:07

J'ai pu voir aussi des entités sur photos qui hantaient des habitations dans le même registre..ici sur le blog je ne peux garantir l'excatitude de toutes les photos.. Very Happy clown
Jésus

Jésus

photos d'entités Empty
MessageSujet: Re: photos d'entités   photos d'entités I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:49

Les photos d'entités sont une réalité et je peux en témoigner pour en voir vu un bon nombre personnellement,mais bon chacun a son parcours propre et sa propre interprétation et croyance des phénomènes paranormaux.... clown
poyeldorian

photos d'entités Empty
MessageSujet: Re: photos d'entités   photos d'entités I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:24

Pour ma part j'ai eu le cas après le décès d'une tante de mon mari qui était un peu comme sa grand mère et qui adorait ma fille.
Trois ans après sur une photo que nous avons prise à la neige au dessus de ma fille dans les sapins apparait une forme de tête nuageuse mais bien dessinée et reconnaissable.
Nous avons comparer avec une photo de cette tante et la ressemblance est frappante.
amandabri

amandabri

photos d'entités Empty
MessageSujet: Re: photos d'entités   photos d'entités I_icon_minitimeLun 15 Mar - 4:35

super amour poyeldrian '''ta fille es trés protéger """par sa grand mére qui l'ad'ores "et dans l"autres monde fais en sorte quelle réussise """"dans sa vie ''''''''' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

photos d'entités 091206103951799682
Contenu sponsorisé

photos d'entités Empty
MessageSujet: Re: photos d'entités   photos d'entités I_icon_minitime

photos d'entités
Page 1 sur 1