Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjours et Bonsoirs

Aller en bas 
+12
lu-na
Sérala
Marje
pauline
cheyenne
Yuna
Etoile
amandala
amandabri
aureldu69
yves
Tidus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

ca va bien, j'espere que vous aussi?
gros bisous a vous tous...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:56

coucou tidounet guérrier de lumiére et a vous tous les membres """ le froid géle méme les menbres " plus personnes au clavier ''' bisous d'amour et lumiére sur se forum ' sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:58

coucou amanda,

oui les membres sont gelés lol heeee hooo il y a quelqu'un lol
bonne journée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 2:08

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien! Pour ma part ça peut aller malgré ce froid de canard! Mon stage est terminé et je suis retournée à l'école à Agen jusqu'au 10/03. Maintenant je n'attends plus que mon affectation!
Bonne nuit à tous et toutes et à bientôt

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:43

Bonne soirée et une bonne st valentin aux amoureux
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:48

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 27187710


L'amour ne s'écrit pas il se vit

Il se donne pour l'amitié
Pour l'amour tout court

BONNE SAINT VALENTIN
Revenir en haut Aller en bas
aureldu69

aureldu69


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:10

bonjour à tous

passez une bonne journée moi en ce moment c'est la course ,je n'arrete pas .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:15

Bonne journée,
c'est cool je suis en vacances
Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:50

trop bien tes vacances """quel bonhneur "profites bien de tout """et de tout l e monde """"""bisous guérrier de lumiére """"""
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:21

Oui amanda j'en ai bien profiter, j'ai vu mes 2 filles le week end dernier
surtout que la plus jeune karine par sur st etienne vivre avec sa mere,
je pourrai la voir que pendant les vacances scolaire.

Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:34

Coucou a vous tous, super la deco bounce
elle est flamboyante
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 3:15

du départ le feu de se forum et super chaud """lumineux " divin " es alors ""la flamme se meurt """""quel dommage pour nous tous qui avonts besoin ""que toujours la flamme nous parles en chacuns de nous """que chacuns fassent un éffort et de nouveau cette flamme seras """""""""""""""""""""""""bisous a vous tous """" amanda bri""""" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven que nous parlions comme dans l"autre forum de tout et de rien """"mais de l'essentiel pour chacun " de nous simplement """""""""""""je réveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetu vois marie une médium ta dis ""mais maintenant elle te dis quoi merci de nous le dire hein """comme quoi il faut ressentire sois mém"e '''''''''''''et d'ailleurs se serais bien quelle nous parlent a nous aussi les membres de se forum ""nous avons mis amour partages "" compréhention ''excteras " pour ton forum """et je le trouves bien bas ""il faut remaittres les photos ""de marie " de jesus ""et de dieu ""de l'archange '''celà manque """"trés important de là viens les messages ""déjà ""aprés " c'es autre choses ""mais c'es ton étiquette "" """"""""""que dieu te guide .


Dernière édition par amandabri le Sam 6 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamoune

mamoune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 65
Localisation : Les Landes

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:19

Bonjour vous tous, bonjour Amandabri

pardon d'être restée loin de vous pendant ces mois mais je n'étais pas très bien, j'essaye d'avancer mais parfois le courgae me manque. Cela a fait 1 an et demi le 2 mars que mon mari m'a quitté et j'ai toujours du mal à accepter ce fait.
Un accident, une maladie m'auraient peut être permi de relever la tête plus vite, mais là, aucune explication, un suicide parmi tant d'autre mais sans raison apparente, aucun changement de tempéremment, rien dans sa personne qui laissait présager un tel acte.

Je ne suis pas la seule à vivre un tel drame c'est vrai, mais mon Dieu que c'est difficile à accepter !

Voilà, tout cela pour dire que je ne vous oublie pas malgré mon chagrin.

Je vous envoie plein de pensées et malgré tout des sourires de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:52

coucou tidus toi jean michel l'ami de yuna ''trés intime 'et sylvie aussi " alors comment se réunirent pour l'aider ''''''vous qui étes trés au prés d"elle """dites nous """" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:35

Bonsoir a vous tous,
mamoune c'est dur de quitté un etre cher, je compatie a ta douleur, je prie pour que dieu t'appaise cette souffrance.

"O dieu tout puissant aider cette pauvre femme Mamoune a soulager sa souffrance"
"en vous remerciant d'avance"
Amen

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:36

ma mounette d'amour 'je ressent vraiment ta souffrance devant cet acte ' de lui ""mais le temps a passer '''et tu sais bien que de tout mon coeur je suis avec toi 'nous en reparlerons de toi a moi """"soit forte ma chérie " au delà """de tes souffrances """" tu sais comme je connais " là souffrance " méme si elle n'es pas là méme je l"entends ""gros mimis ma mounettes a trés vite ''''''''confiance """ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours et Bonsoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et Bonsoirs   Bonjours et Bonsoirs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours et Bonsoirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ECHANGES :: Bla-bla-
Sauter vers: