Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nos logements ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béa




Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Nos logements ? Empty
MessageSujet: Nos logements ?   Nos logements ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:39

Bonsoir Nina, je sais que je ne me suis pas encore présentée et que je viens déjà vers toi te solliciter pour une demande de voyance, mais je suis un peu prise dans l'urgence au vu de notre situation actuelle.
Alors j'aurai voulu savoir si on va trouver rapidement une solution au niveau logements concernant mes fils ainsi que pour moi et mon compagnon.
D'avance, je te remercie de ton aide et ta compréhension...
Béa Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
wynn

wynn


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 55

Nos logements ? Empty
MessageSujet: Re: Nos logements ?   Nos logements ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:41

Bonsoir Béa
je viens te prevenir que nina a des problemes pour se connecter sur le site donc il faudra que tu patientes
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Béa




Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Nos logements ? Empty
MessageSujet: Re: Nos logements ?   Nos logements ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:55

Ok, merci de m'avoir prévenue...Je patienterai...Je continue mes recherches pendant ce temps...
Bisous et douce nuit I love you
Béa Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nina08

nina08


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

Nos logements ? Empty
MessageSujet: béa   Nos logements ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:03

bonjour,
bonne année 2010 un peu de retard à cause de internet je n'arrivais plus à me connecter mais là je suis enfin là
pour ta question je réponds mais la prochaine fois il me faudrait ton prénom et date de naissance.

le jeu dit bien qu'il y a bien un blocage et des problèmes financiers je vois des retards mais tu trouveras un logements et il y aura bonheur ,et tu te sentiras bien dans cette appartement mais pour 'linstand trop de blocage !
je dirais même prends ton temps et ne fonce pas tête baisser recul et patience seront tes meilleurs alliés.

voilà nina08
Revenir en haut Aller en bas
Béa




Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Nos logements ? Empty
MessageSujet: Re: Nos logements ?   Nos logements ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:34

Bonsoir et merci Nina,
Merci pour ta voyance, c'est super gentil...
Je te souhaite tout ce qu'il peut arriver de meilleurs pour cette nouvelles année...
Désolée de ne pas t avoir donné les coordonnées nécessaires, dans la précipitation, je n'ai pas pris la peine d'aller voir...
Alors les nouvelles sont bonnes, je viens de trouver deux appartements un au dessus de l'autre, un pour mes fils et l'autre pour moi et mon compagnon....
Merci beaucoup, pleins de gros bisous a toi et bonne continuation .....
Béatiange

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos logements ? Empty
MessageSujet: Re: Nos logements ?   Nos logements ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos logements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: