Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avenir financier et professionnel pour 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mc




Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : orne

avenir financier et professionnel pour 2010 Empty
MessageSujet: avenir financier et professionnel pour 2010   avenir financier et professionnel pour 2010 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:37

Ma chère Nina,
je viens à toi pour savoir comment sera l'année 2010 sur le plan financier et sur le plan professionnel pour mon mari.
Financier car nous sommes à 41 % du taux d'endettement, nous remboursons un prêt conséquent sur notre maison (nous avons fait construire), nous nous sommes faits avoir pour un organisme de crédit qui nous ont menti sur la nature de notre prêt, nous perdons beaucoup d'argent.
Professionnel pour mon mari, il est au chomage en ce moment, le marché de l'emploi est bloqué malgré ses recherches actives.

Nos dates de naissance:
marie-claire 27.01.1981
guillaume 13.07.1982

Merci par avance Nina,
sois honnête avec moi si jamais nous revivons une nouvelle année aussi difficile qu'en 2009.
Bises,
mc
Revenir en haut Aller en bas
nina08

nina08


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

avenir financier et professionnel pour 2010 Empty
MessageSujet: re   avenir financier et professionnel pour 2010 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:08

bonjour,
marie-claire par rapport à ta date de naissance tu es en année 4 jusqu'a janvier 2011 donc venant d'un 40 un sous nombre c'est normal tous ces blocages car c'est des restrictions et blocages.l'année 4 est une année ou on remet les choses en place structure papiers administratives.
bien bâtir en année 4

guillaume est en année 4 jusque au 13 juillet 2010 très intéréssant car vous êtes sur les même années donc bien bâtir cette année et bien faire les choses.
le belline dit:
on voit que monsieur à les pieds et mains liés , une petite déprime,il y aura un nouveau départ mais pas tout de suite il faut faucher les choses du passé !je vois qu'on vous un petit peu dit n'importe quoi concernant la banque
!du coup je revois des signature ,ne vous inquitez pas un nouveau départ qui tarde arrivera et les solutions avec entre fevrier et juin.
côté travail un nouveau départ dans une grosse boite,entre fevrier et juin enfin il saura en paix avec lui
nina bonne chance comme je le dis toujours le belline n'a pas toujours la science infuse et on peux se tromper je m'en excuse je fais au mieux et le plus vrai possible .
nina
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : orne

avenir financier et professionnel pour 2010 Empty
MessageSujet: mes remerciements   avenir financier et professionnel pour 2010 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:06

Je tiens à te remercier Nina pour m'avoir donné de ton temps pour me répondre,
il est vrai qu'en ce moment, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes.

Je ressens tous ces blocages et cela me pèse énormément, mais la vie me donne une leçon: vivre SA vie et ne pas chercher à copier untel ou untel et surtout être moins matérialistes. Et ça, dans notre Société, ce n'est pas toujours facile à vivre. C'est une remise en question ...
Je te ferais un retour dans le courant de l'année (d'après tes prédictions).
Ne t'inquiète pas, si c'est un retour négatif, je ne t'en voudrais pas,
la voyance n'est pas une science infuse comme tu le dis, et nous disposons tous du libre arbitre.
bonne soirée,
et merci encore,
mc
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : orne

avenir financier et professionnel pour 2010 Empty
MessageSujet: je te fais un retour Nina   avenir financier et professionnel pour 2010 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:18

Depuis le 1er février, mon mari a signé un CDI en effet dans une entreprise nationale, il a 2 mois d'essai.
il a reçu son premier salaire, et il y a près de 400 euros en plus.
donc nous allons pouvoir rembourser nos découverts et épargner par la suite.
Nous attendons 3 mois encore avant de pouvoir renégocier un rachat de crédit auprès de la banque (il leur fallait 2 CDI).
A la fin de l'année, nous projettons aussi de changer de voiture donc nouvel emprunt (tu voyais des signatures au cours de l'année). Ca peut être ça, qui c'est ?
je te tiendrais au courant de l'évolution des choses mais je pense que là c'est bien parti, ça nous remonte le moral et nous avons des projets de finitions pour notre maison.
merci encore,
mc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir financier et professionnel pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: avenir financier et professionnel pour 2010   avenir financier et professionnel pour 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir financier et professionnel pour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir amoureux
» retour sur tirage professionnel retour ++++++
» un tirage pour moi!
» prédictions 2010
» pour mon evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: