Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les marguerites d'Alain...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Les marguerites d'Alain... Empty
MessageSujet: Les marguerites d'Alain...   Les marguerites d'Alain... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 3:03

Que je vous raconte ce qui s'est passer chez moi au mois de mai. Mais avant je vous mets dans le contexte. Ma tante paternelle vient jouer avec moi au rami tous les jeudis. Il y a aussi mon frère Alain, ma sœur Nicole et mes amies Danièle et Fabienne.

Donc ma tante est née le 20 mai et tous les ans, comme elle adore les marguerites et qu'elle fait une petite fête, Alain (mon amour, décédé le 13 avril 2005) allait lui en cueillir une grosse brassée (qu'il fasse beau ou qu'il pleuve), je les attachais avec un beau ruban et il se faisait une joie de les lui offrir.

Dans mon jardin, il y a des roses, des pâquerettes et des jonquilles mais, jamais je n'y ai planté de marguerites, il y en a plein les champs alors, ça servirait à quoi. Autour de chez moi, pas de marguerites non plus, il lui fallait aller dans notre champ (ou nous stockions notre bois) qui se trouve à 3 km de chez moi. J'insiste sur le fait que jamais il n'y a eu de marguerites chez moi.

Et bien, maintenant, il y en a !!! Début mai, mon frère est venu passer la tondeuse dans le jardin. Comme la prise de courant extérieure est sur le balcon, je suis sortie pour la lui brancher et en levant la tête, je vois quelque chose de curieux. je demande à mon frère, c'est quoi ce rond dans l'herbe, la-bas. Il y va et relève la tête : ce sont tes marguerites !!! Mais ce n'est pas possible, un oiseau peut avoir laisser tomber des graines, mais pas à ce point, il y en a trop !!! Vous devinez que je lui ai demandé de ne pas passer la tondeuse dessus, ce qu'il n'avait d'ailleurs pas l'intention de faire.

Voilà, je pense qu'Alain a voulu offrir des marguerites à ma tante post mortem, comme on dit. Ce qui est marrant, c'est que ma tante ne croit en rien et pourtant, là, elle est catégorique : ce sont SES marguerites.


Les marguerites d'Alain... 03010

Les marguerites d'Alain... 0841010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

Les marguerites d'Alain... Empty
MessageSujet: Re: Les marguerites d'Alain...   Les marguerites d'Alain... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:00

C'est une belle preuve d'amour qu'il vous envois Séréla!


Quel bonheur, merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Les marguerites d'Alain... Empty
MessageSujet: Re: Les marguerites d'Alain...   Les marguerites d'Alain... I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:29

Merci Yuna, mais je serais heureuse que nous nous tutoyons, ça me fait tout drôle que tu me dises "vous"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

Les marguerites d'Alain... Empty
MessageSujet: Re: Les marguerites d'Alain...   Les marguerites d'Alain... I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:28

Excuse moi mais je ne me suis même pas rendu compte que je te disais Vous

Mais je crois que le " VOUS" voulait dire Toi et ton entourage


C'est même sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
becool

becool


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : LE MONDE

Les marguerites d'Alain... Empty
MessageSujet: Les marguerites d'alain   Les marguerites d'Alain... I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:25

Et oui, encore une chose que nous ne pouvons expliquer.

La coïncidence est surprenante, et , peut-être, pouvons nous y voir un message.

Si c'est le cas, sois-en heureuse et remercies.
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 75
Localisation : oise

Les marguerites d'Alain... Empty
MessageSujet: Re: Les marguerites d'Alain...   Les marguerites d'Alain... I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:52

un beau signe d'amour. elles sont magnifiques tes marguerites.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Les marguerites d'Alain... Empty
MessageSujet: Re: Les marguerites d'Alain...   Les marguerites d'Alain... I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:47

Pourtant ce n'est pas mon type de fleurs préférées, je trouve que ça pue mais je peux te garantir une chose, jamais ces marguerites là ne seront arrachées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

Les marguerites d'Alain... Empty
MessageSujet: Re: Les marguerites d'Alain...   Les marguerites d'Alain... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:02

Bonjour he bien en lisant ton message jai eu une grosse émotion pleine d'amour cest vraiment merveilleux de recevoir de tel signe............trés heureuse pour toi!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marguerites d'Alain... Empty
MessageSujet: Re: Les marguerites d'Alain...   Les marguerites d'Alain... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marguerites d'Alain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: PARANORMAL :: Vos expériences ou Fait étrange-
Sauter vers: