Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs Empty
MessageSujet: Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs   Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:52

Carte 1

VOYAGE EN TOUTE SERENITE: Saint Christophe


C'est un dur labeur mon enfant de suporter la différence et la paix n'est pas toujours au rendez-vous.
Je comprend ton désaroi prie pour la paix accepte sa différence, soit le calice , renvoie la lumière pour elle.
Rempli ton coeur je sais que celà n'est pas facile.
Mais...Pour mon coeur et pour l'Amour du père accepte cette différence difficile, tu as beaucoup de chose à donner.
Soit la patience des remontrances, ne prend pas le mal pour toi avec Toi et Amour. Le père céleste te remercie de ta demande.


Carte2

SIGNE DE L'AU-DELA

C'est la loi divine qui souffrira à la maman de ton mari, retournera vers nous avec plus de sérénité et nous l'a prendrons en main.
Ne regrette rien de se que tu lui donne même si en retour la méchanceté et là.


Carte 3

GENEROSITE: Saint Nicolas de Myra

Soit béni mon enfant , je t'envoie un prince radieux de lumière pour t'aider à regarder le coeur de cette mère, nous voulons la paix pour toi, la sérénité du choix que tu fixeras dans cette relation.

Soit Béni mon enfant ne t'inquiette , donne !

Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs   Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:56


La question était pour sa belle maman qui se même souvent de leurs couple et aissaie de les séparer.

Voici le tirage et les messages des cartes au-dessus:


Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs Hpim0910
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs   Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:57

Pourqui était ce tirage Luna?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs   Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:25

Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs Icon_flower Il était pour une amie et je l'ai mis comme model sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs   Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon papy un message...
» message bouddhique
» ATTENTION LISEZ CE MESSAGE
» MESSAGE POUR TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Cartes Divinatoires des saints par lu-na -Tirage gratuit-
Sauter vers: