Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 parlons d'ange

Aller en bas 
+2
Sérala
nina
6 participants
AuteurMessage
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

parlons d'ange Empty
MessageSujet: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:23

les anges sont des êtres de dieu,
n'oublions pas que l'ange gabriel est rentré dans la maison de Marie et lui ai dit n'aie crainte je viens t'annoncer que tu enfanteras un enfant dont tu l'appeleras JESUS .les anges sont partout dans tous les temps ,les religions ,il est apparu 300 fois dans la bible et sont là pour nous guider dans notre évolution personnelle et spirituelle.
mais moi j'ai découvert depuis sept ans maintenant l'angéologie c'est à dire un travail intérieur et personnelle où en invoquant un ange ,nous réveillons des anciennes mémoires et grâce aux anges ils viennent nous annoncer ce qu'on doit changer dans cette vie ou d'autres vies passées et ça ils nous apparaissent en rêve car les anges font de la transfiguration ils prennent la forme qu'ils veulent pour nous faire comprendre ,nous montrer des signes de notre aspect à changer à l'intérieur de nous.
les anges sont représenter avec des êtres ailés car c'est comme ça que DIEU les a crées c'est son symbole à lui .

voilà n'oubliez pas de travailler vos anges nous avons 71 anges ou ils représentent des vertus ,qualités et distorsions nous pouvons travailler le calendrier angélique ou bien commencer par nos trois anges .
par rapport a notre date de naissance ,heure et jour on découvre pleins de chose grâce à nos rêves et les rêves ce sont des messages de notre subconscient .
nina !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:15

Très intéressant. Mais comment fait-on pour savoir le nom de notre ou nos anges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
aureldu69

aureldu69


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : lyon

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:38

coucou

pour savoir le nom de tes anges il faut ta date de naissance et ton heure de naissance .
je me suis mise à l'angéologie sur les conseils de Nina et effectiviment cela m'a beaucoup apporté .
je te fais un gros bisous
Auréldu69
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:00

C'est trés joli un ange de lumière(chérubin),entre 60/70 cm de long,cheveux tous bouclés blonds,avec deux petites ailes sur le côté,ça lévite et la lumière peut sortir de son plexus solaire pour envahir tout l'espace et imprégner aussi notre corps d'un AMOUR universel,qui est joie,sérénité,paix,aucune place pour d'autres ressentis....il n'y a pas de mots humains pour expliquer(l'ange communique avec nous par télépathie in live lors de la rencontre)parlons d'ange A_01AN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:20

Je suis née le 15 juillet 1950 à 9 h. Merci tu es un amour Aureldu69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
aureldu69

aureldu69


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : lyon

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:04

coucou sérala

tes anges sont:sur le plan physique l'ange 23 MELAHEL
sur le plan émotionnel: l'ange 41 HAHAHEL
sur le plan intellectuel: l'ange 28 SEHEIAH

bonne journée à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 75
Localisation : oise

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:05

hier soir sur direct 8 il y a eu la grande soirée du paranormal et ils ont parlé des anges gardiens. il y avait deux personnes qui communiquaient avec les anges gardiens, aucune des deux n'a dit la même chose.

pour moi mes anges gardiens font parti de ma famille. car je ne vois pas un ange descendre et voir un écrivain pour lui dire pour tous ceux qui sont nés a telle date je serais untel ou untel, impossible.
ce sont les anges de la kabbale les 72 anges.

quand a mon guide je sais qui il est, comment il se nomme et comment il est devenu mon guide. nous pouvons en avoir deux.

tout ce que je dis je l'ai eu par écriture automatique il y a une bonne vingtaine d'années. maintenant bien entendu vous n'êtes pas obligée de me croire, ce n'est que mon avis personnel et n'engage que moi. mais tous les noms de guide que j'ai donné sur mon forum aux membres, certaines on reconnu avoir eu aussi le même nom par rêve.

aurel je ne prétends pas avoir la vérité vrai, je respecte ton travail.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:30

Chatiranes, les membres de ta famille ne peuvent pas être tes anges parce qu'un ange est une créature qui ne s'est jamais incarné. Elle n'est jamais venu sur terre en tant qu'être humain.

Merci aureldu69 pour le nom de mes anges. Mais je trouve que c'est curieux qu'on leur donne des numéros, comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:01

Bien qu'il faille faire une différence entre un ange et un guide(souvent nos défunts) comment sais-tu qu'un ange ne s'incarne jamais dans notre densité terrestre Serala? sur quoi te bases-tu? le sujet m'interesse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

parlons d'ange Empty
MessageSujet: les anges   parlons d'ange I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:22

les anges,


à sa naissance l'être humain reçoit trois anges gardiens les qualités et les distorsions de ces derniers nous indiquent les forces et les faiblesses que nous devons transcender dans cette vie-ci.l'objectif du travail avec les états de conscience angéliques consiste à intégrer non seulement nos trois anges réprésenté par 72 anges de cette tradition.

un ange représente des qualités et des vertus et des pouvoirs à l'état pur du créateur.les 72 anges sont les 72 facettes du créateurs ,l'ange est une energie pur mais nous en tant qu'être humains somme quelques peu ignorants et bien sûr lorsque nous ne comprenons pas bien cette energie nous 'l'utilisons mal chaque ange porte une vibration et un nom hebreu,lorsqu'on évoque on prononçe ce nom sacré tout haut ou à l'intérieur de soi il provoque un écho vibratoire qui agit directement sur la mémoire cellulaire à chaque ange est également attribué un n ombre qui le situe dans la hierarchie céleste,
on peut se demander pourquoi prier les anges plutôt que le créateur directement,c'est que le travail avec les anges nous procure des balises et une structure de travail qui nous permettent un jour de redevenir à la ressemblance du créateur lorsqu'on travail avec un ange particulier les autres anges continuent d'exister à l'intérieur de soi mais on focalise sur un rayon spécifique de la grande intelligence cosmique .
il s'agit d'un travail à reprogrammer les mémoires inconscientes il s'agit d'un travail de purification,lors de notre apprentissage sur terre au cours de diverses incarnations l'être humain enregistre toutes ses expériences dans son âme exactement comme un ordinateur enregistrer des données ainsi toutes nos peur toute les souffrances et toutes les limitations et bien sûr l'ensemble des qualités et des potentiels sont enregistrés dans le subconscient et les différents couches de l'inconscient.

imaginez que tout d'un coup vous découvrez une nouvelle pièce dans votre maison une pièce que vous n'avez jamais visitée ,en ouvrant la porte ,vous vous apercevez qu'elle est rempli de poussière ,de rats,etc....un ménage à la grandeur de la maison s'impose car le seul fait d'ouvrir la porte a déplacé de la poussière jusque dans les autres pièces ,avec le travail angélique c'est comme si vous choisissez de ne pas refermer la porte et d'agrandir votre maison ,alors vous nettoyer jusqu'a ce que toute la pièce s'unifie dans la propreté en faisant le ménage vous découvrez des trésors et des livres qui représentent des connaissances et vous décidez de les apporter dans votre bibliothèque.
pendant le période de nettoyage intense on passe en alternance d'un état d'âme externe à un autre lorsqu'on a un rêve important ou un cauchemar ou lorsqu'un événement déclenche une ouverture de conscience tout notre être s'en trouve perturbé. pendant tous ce temps on est ameneé a rêver et à percevoir des signes qui sont présents dans notre environnement avec une fréquence inégale l'étude symbolique des rêves et des signes est complémentaire au travail angélique.
car les symboles constituent le vocabulaire de l'inconscient et de l'âme.alors on apprends à lire les signes du quotidien et on prend vite conscience que le hasard n'existe pas.

moi cela va faire 7 ans que je pratique l'angéologie au quotidien j'ai de signes ,cela n'a pas été facile car au début on remue des choses en nous de d'autres vies et de cette vie là aussi j 'ai appris a décortiquer les rêves et j'ai changer à l'intérieur de moi et tous ce qui me dérangeait ne me dérange plus aujourd'hui .j'ai déverser cette connaissance autour de moi a celle ou ceux qui ont bien voulu esseye aujourd'hui elle me remercie et elle a leur tour dépose cette connaissance autour deux ce n'est ni une religion ni une secte mais un travail pour soi ,car l'angéologie est une spiritualité qui se complète avec votre religion quelque soit la religion .
les guide je le connais grâce à chatiranes et cela complète encore ma connaissance .

une petite anecdote car par les rêves vous pouvez tous savoir dans la limite ou vous invoquer un ange ,moi on ma averti par rêve que ma fille allait tomber gravement malade mais voyant la maladie s'installer et ne vois aucun rétablissemet j'ai demander un soir si elle allait guérir et dans mon rêve il y avait trois infirmière qui était assis et là elle 'mont dit elle guérira si tu lui donne de la péniccilline comment moi je pouvais changer ceci je ne suis pas médecin alors un jour qu'elle était au plus mal je suis retourner au médecin et là le médecin me dit on va esseyer un autre antibiotique qui est de la peniccilline là j'ai compris que cette fois c'était la bonne et elle a guérit des exemples j'en ai plein mon entourage aussi travail avec les rêves et ont pu prévenir que guérir .

je pense que l'univers est un grand ordinateur vivant et que tout es orhéstré je ne me suis jamais mis en cause tel façon de faire chaque perosnne trouve sa foi en soi comme il 'l'entends et je respecte chaque façon de communiquer avec l'au delà moi je voudrais juste témoigner mon expérience bénéfique mais rassurez vous je ne suis pas plus pauvre ni plus riche mais en tous moins pauvre à l'interieur et très riche à l'intérieur de moi .merci e m'avoir lu et c'est long mais cela valait la peine !


nina
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 75
Localisation : oise

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:08

il faut être lucide, tu penses toi que les anges viennent voir un écrivain pour donner leur nom et dire leurs missions, c'est impensable.

maintenant moi je reste sur ma position, car je connais mon guide, les détails de la vie que j'au eu avec lui avant qu'il le devienne, j'ai pu vérifier justement ces détails qui se sont avérés vrais.

je fais confiance a mes anges gardiens qui sont de ma famille, ils ont une mission bien particulière chacun auprès de moi, j'en ai déjà fait l'expérience.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:00

Je crois qu'il n'existe aucune limitation dans les autres dimensions et que beaucoup de choses sont possibles pour la lumière.

"les freins" sont dans notre esprit propre d'humain avec toutes ses faiblesse et par rapport à notre chemin de vie,notre évolution personnelle.

Disons qu'il n'y a rien de figé dans l'au-delà pour moi,que tout est en
perpétuellement mouvement selon nos chemins de vies,nos missions,tout peut muter,changer,guides,interventions divines d'anges,d'archanges,de maitres ascensionnés...etc,mais bon je ne prétends pas détenir la vérité et encore moins la science infuse, c'est à dire que chacun reste libre de penser ou de croire ce qu'il veut.

Echanger nos différentes visions permet aussi d'évoluer et d'apprendre,d'après moi pour continuer d'évoluer,il faut aussi savoir se remettre en question trés souvent et savoir écouter...
ne pas resté "ancré dans des énergies anciennes" qui n'appartiennent plus aux évènements de notre époque actuelle.

Aujourd'hui il existe environ 10000 crop-circles qui ont été envoyés à partir de vaisseaux sur notre terre....l'humanité est-elle sensible à ces messages? Et si nos âmes provenaient en fait d'un ange,nous serions issus d'une même entité de lumière,de la même famille d'âmes,nous serions des étincelles de lumière?...nous serions alors des "êtres multidimentionnels" avec peut-être des extensions de nous-mêmes sur d'autres galaxies,d'autres planètes ou univers,intra-terrestre ou extra-terrestre?...certaines âmes sont reliées par un cordon de lumière à leur vaisseau d'appartenance,pourquoi?...Et si on expliquait aux gens que toutes les personnes incarnées sur terre on "une reliance","une connection intérieure" avec la lumière,le divin...et que quelque part nous avons tous et toutes en nous une étincelle christique?...que nous devons chercher les vérités en nous plutôt qu'à l'extérieur comme notre éducation et nos traditions nous l'ont appris?..
Quand jésus prêchait les gens ne comprenaient pas ce qu'il disait,la grande majorité...il passait pour "un gourou" aux yeux des religieux de l'époque,à tel point qu'à la fin,il dérangeait tellement les institutions en place qu'il s'est fait crucifier.......et pourtant il a semé des graines d'amour sur la planète..aujourd'hui nous nous devons de récolter ce qu'il a semé...ne pas recommencer les mêmes erreurs passées.Tout ce qui dérange aujourd'hui les esprits est systématiquement rejeté.

Il y a tant de questions à se poser sur LES MYSTERES du ciel que nous devons arrêter de nous diviser,ce qu'ont fait les religions("des pouvoirs") et les "pouvoirs obscurs" de l'ombre depuis des éons en apportant la division,le sang,les souffrances sur notre "mère nourricière" à tous et en nous asservissant avec LA PEUR et L'ARGENT.

parlons d'ange F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:24

chatiranes et jesus je suis entierement et absolument d'accord avec vous,

par mes experiences et mon intuition "divine" je suis dans une pensée que nous avons nos guides qui peuvent etre bien sur des personnes ayant déja vecu sur terre et qui ont evoluées au point detre devenu des guides, cela peut etre nos ancetres comme des gens que nous avons connu dans des vies anterieures et qui une fois de plus ont une mission envers nous et cela peut etre aussi des etres de dimension superieure(ni ancetre ni vie en commune anterieure) avec une mission bien precise pour nous

a savoir également que les religions les croyances "ecrites" nous enferment et nous met dans des petites cases et separent les gens au point d'en declencher une intolérance terrible et meurtriere... qui peut prétendre connaitre l'ultime vérité?.... nous sommes tous des apprentis ici-bas mais cependant certaines vérités me semblent si évidentes................. I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:15

Etoile,oui certaines vérités sont tellement évidentes comme tu dis si bien,quant à nos marges d'évolutions,je pense que nous en avons tous et toutes,c'est la finalité de nos passages sur terre je pense,évoluer,apprendre,grandir,comprendre...avant de retourner "à la maison"
I love you queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

parlons d'ange Empty
MessageSujet: ange   parlons d'ange I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:36

moi je suis bien dans mon évolution je regarde derrière moi et je me dis déjà tant de chemin parcouru dans se chemin spirituelle ,j'ai vu ma propre évolution j'ai encore du chemin car plus on s'élève plus le vent est fort.
je remercie encore mes anges de me donner des réponses dans mes rêves et je remercie tous l'univers .
ma vie est rempli de sagesse et de connaissance et je la déverse à mon tour a ceux qui le veulent bien .
je respecte ceux qui ne croit en rien mais on t' ll chercher ? pour quoi il ne croit en rien?
moi j'ai chercher et expérimenter aujourd'hui la vie est une expérience et n'oublions pas la vie est comme un théatre chacun son rôle le mien déverser l'angéologie .
nina
dicton
"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je battrais pour que vous pussiez le dire "

nina
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:07

Ton témoignage vient de ton coeur nina.... cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons d'ange Empty
MessageSujet: Re: parlons d'ange   parlons d'ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ANGES ET NOS GUIDES :: Guide et Ange-
Sauter vers: