Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour sur tirage professionnel retour ++++++

Aller en bas 
AuteurMessage
poyeldorian




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 71
Localisation : seine et marne

retour sur tirage professionnel  retour ++++++ Empty
MessageSujet: retour sur tirage professionnel retour ++++++   retour sur tirage professionnel  retour ++++++ I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:53

Voici votre réponse à ma question professionnelle en avril :

ce que dit le belline :

changement de situation d'ici 3 mois ou 3 semaines les choses vont évoluer en votre sens ,vous aurez les honneurs sur vos projets.
pour moi quelque chose de nouveau se profil à l'horizon et concernant la spiritualité et c'est votre passion .
pour l'instant vous êtes en position de soumission par rapport à eux mais les choses se débloquerons c'est en bonne voix .

des papiers se feront auprès de cet entreprise.

il y aura des discussions sur votre dossier et aussi des oppositions sur votre cas mais je vois débloquage après négociations.
alors ne baissez pas les bras. donc terminer ces papiers et ce licenciements et ensuite construisez vos projets en année 1.
ne vous inquiétez pas c'est long mais c'est sûr vous quittez ce poste pour quelque chose de nouveau pour vous c'est bien ressorti dans votre jeu .


nina

et le résultat :

A ce jour, suite à ma question d'avril, oui vous aviez totalement raison.
Changement et retournement de situation, des papiers se signent en ce moment et d'ici fin décembre je serais libre de mon entreprise pour enfin m'investir dans ma passion l'ésotérisme.

Je vous remercie et ne peux que vous faire un retour positif++++++++++++++ sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 71
Localisation : seine et marne

retour sur tirage professionnel  retour ++++++ Empty
MessageSujet: Re: retour sur tirage professionnel retour ++++++   retour sur tirage professionnel  retour ++++++ I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:29

Je peux rajouter maintenant, qu'effectivement j'ai pu quitter l'entreprise et surtout comme vous le disiez ma passion l'ésotérisme à laquelle je m'investis de plus en plus et des facultés qui se sont développées depuis. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur tirage professionnel retour ++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir financier et professionnel pour 2010
» Mon tirage ou est il ? lol
» un tirage , svp
» Je ne fais plus de tirage
» un tirage pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: