Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:17

sunny je suis brigitte une femme parmi tant d'autres qui veut juste adoucir les ames 'comme des gens on su me donner les mots sur mes maux d'àmes 'les mots sonts forts parfois magiques écouter c'est déjà aimer 'alors écrivez votre peine 'je vous donnerais mes pensées ''comme un grand coeur ""ouvert "panser ses maux par les mots d'amour c'es comme courrire dans les bras de notre mére ""l'amour et le plus grand réconfort ''et la vérite la lumiére divine ''alors lacher vos mots ''votre peine ""je suis là pour vous entendre ''la force des mots se relie avec nos pensées '''qui se relie à l'univers """et vous serez entendu par toute cette énergie divine ""et des tous """ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:42

sublime présentation!! bravo ma douce maman spirite

qui lira cela sentira tout ton amour et ta générosité sunny I love you I love you Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny sunny sunny flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Au delà des mots et par delà les maux AmandaBrigitte-
Sauter vers: