Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La nature des Etres de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Admin
Yuna

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 53

La nature des Etres de lumière Empty
MessageSujet: La nature des Etres de lumière   La nature des Etres de lumière I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:54

Les Êtres de Lumière sont des entités spirituelles.

Ce sont des êtres qui sont passés par le périple de la matière et ont vécu dans ce monde, ainsi que dans d'autres mondes, il y a très longtemps.
Ils ont atteint un niveau d'élévation spirituelle qui leur permet désormais de ne plus avoir à s'incarner.

C'est par leur élévation spirituelle qu'ils ont rejoint la Lumière et sont à pressent capables de la transmettre.
Ils ont dépassé le stade d'entités incarnées pour n'être plus que des "énergies d'Amour". C'est la raison pour laquelle ils n'ont plus besoin de véhicule de manifestation (corps).

Après avoir vécu tout ce que les hommes ont à vivre dans la matière, ils viennent pour servir de guides, faire partager leur expérience et révéler aux hommes leur vraie nature: la part de divin qui est en eux.
Les Êtres de Lumière n'appartiennent pas au monde des décédés et n'auront plus à s'incarner dans ce monde, où ils ont accompli leur évolution du temps où ils y étaient. C'est aussi la raison pour laquelle, ils connaissent bien les hommes et leurs problèmes (souffrances, angoisses, désirs...) et sont capable de les aider dans tous les domaines de l'existence.

Là où les Êtres de Lumière se trouvent, le temps n'existe pas. Pas plus que l'age. N'ayant pas de forme déterminée, ils prennent donc la forme que l'inconscient de l'homme désire.

Leurs Missions

Les Êtres de Lumière ne parlent pas au nom de Dieu ou en tant que Dieu.
Ils parlent avec la conscience qu'il y a une part de Divin en chaque individu.
Le but essentiel des Êtres de Lumière est d'éveiller les hommes à d'autres consciences, de les sortir de l'enfermement psychique dans lequel ils se cantonnent, que l'éducation, la religion, la culture entretiennent savamment.
Ils ne cherchent pas à couper les êtres humains de leurs racines, de leurs statues sociaux... mais plutôt à les encourager à penser différemment, à percevoir le monde autrement, beaucoup plus largement qu'en se restreignant à leur petite existence personnelle.
A aucun moment un Être de Lumière ne s'autorisera à commander un être humain; il n'est là que pour aimer, comprendre, éclairer, aider.
Les Êtres de Lumière souhaitent ainsi amener les hommes à voir le monde non seulement au travers de leurs cinq sens, mais également, surtout, grâce au filtre d'une autre conception de la vie, à une conscience universelle: "La vie est à l'infini. levez vos eux à chaque fois que vous pouvez le faire et essayez de comprendre que dans tous ces points lumineux qui sont au dessus de vous, la vie existe de mille et une façon..."
Un autre objectif des Êtres de Lumière, c'est de révéler les hommes à eux-mêmes, de les amener à comprendre ce qu'ils sont véritablement, et combien leurs capacités sont illimitées en dépit de ce qu'ils perçoivent au premier degré.
Par leur présence constante, les Êtres de Lumière sont là pour nous accompagner en chaque moment de notre existence, pour nous soutenir, pour nous aider à trouver en nous les ressources nécessaires pour faire face.
Nous ne sommes jamais seul le long de notre chemin.
Prendre conscience de l'existence des Êtres de Lumière, de la réalité de la vie est intégrer la notion du Sacré, du Divin, et l'accès à une autre conscience.
Les Êtres de Lumière, veulent nous apprendre à nous canaliser, s'ouvrir à l'univers, s'élever spirituellement et nous décider à grandir.

Les moyens dont ils disposent

Les Êtres de Lumière ont laissé sur terre de multiples traces de leur passage, qui sont autant de petites lumières destinées à éclairer, des balises destinées à orienter les hommes dans leur cheminement terrestre.
Les Êtres de Lumière considèrent que dans leur immense majorité les hommes ne sont pas prêts pour les rencontrer, certains auraient trop peur, d’autre trop exaltés de contentement, donc les bénéfices d'une telle intervention seraient trop limités.
Donc pour cela les Êtres de Lumière préfèrent se manifester au travers de "Canaux" qui transmettent leurs messages aux êtres humains.
Les Êtres de Lumière réservent aux hommes très avancés spirituellement une transmission de savoir d'un genre particulier. Ces êtres jugés d'une haute valeur spirituelle, sont conduits dans les sixième ou septième dimensions, et mis en contact avec ce que l'on nomme des "points de jonction" d'une densité vibratoire extraordinaire, où ils perçoivent un enseignement très puissant et acquièrent des énergies considérables.
Mais avant de pouvoir vérifier par soi-même les effets de cette présence constante à nos cotés, il faut intégrer un autre paramètre majeur sans lequel notre quête n'ira pas très loin: il n'est pas donné à tout un chacun (sans une initiation adéquate) d'entrer en contact avec les Êtres de Lumière.
Pour quiconque n'a pas encore atteint l'élévation spirituelle nécessaire, mais souhaite néanmoins entrer en communication avec les Êtres de Lumière, il va falloir utiliser un relais, faire appel à un "passeur" ayant l'ouverture et la réception nécessaire pour servir de lien dans la transition des informations d'une dimension à une autre.
Cette personne, hors du commun, est désignée comme étant un Canal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdelaudela.forumactif.org
nashoba



Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

La nature des Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: La nature des Etres de lumière   La nature des Etres de lumière I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:12

queen je suis d accord avec tes vues...
Mais quand est il d êtres qui ne peuvent comprendre ,handicapé ou autres
Ce sont aussi des enfants de la lumière comme nos petits frères à 4pattes on est tous idem bom 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nature des Etres de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashes de lumière
» 2010: Le 07/03 vers 10h30 - Qui a vu comme moi une énorme lumière ds le ciel à Bxl ? (Belgique)
» journée anniversaire super sympa et nature
» La nature du bouddha.
» L'homme et la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ANGES ET NOS GUIDES :: Guide et Ange-
Sauter vers: