Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fusionner avec son âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Admin
Yuna

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 53

Fusionner avec son âme Empty
MessageSujet: Fusionner avec son âme   Fusionner avec son âme I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:59

Ajustez votre corps dans une position confortable.

Imaginez que vous respirez dans la lumière. Sentez le calme et la paix grandir en vous.

Votre esprit est clair et alerte. Continuez à respirer dans la lumière, jusqu'à ce que vous vous sentiez entouré de lumière.

Imaginez que vous grandissez dans la lumière de votre âme.

Avec l'intention de connecter avec votre âme, appelez la à vous. Vous êtes ouvert à la lumière de votre âme, à son amour grandissant, et à sa conscience plus large.

Ne soyez pas déçu si vous sentez la connexion de votre âme avec seulement votre imagination. Tout ce que vous avez besoin de faire pour puiser dans l'énergie de votre âme, son amour, sa lumière et sa puissance, est d'avoir l'intention de connecter avec elle.

Chaque fois que vous appelez votre âme, vous créez un pont de lumière entre vous et votre âme qui permet à votre âme de vous envoyer ses nombreux cadeaux de lumière et de conscience à vous, votre moi-personnalité.

Lorsque vous connectez pour la première fois avec votre âme, il vous semblera que votre âme est en dehors de vous, comme séparée de vous. A travers des contacts répétés, vous devenez plus conscient de votre âme, les limites entre vous et votre âme commencent à se dissoudre.

Cela devient comme un continuum, ou des états de conscience qui passent simplement de l'un dans l'autre. Votre conscience en tant que personnalité atteint et devient votre conscience en tant qu'âme, et il y a de moins en moins de sentiment de séparation.

Découvrez comment savoir si vous évoluez dans la conscience de votre âme. Explorez la sensation d'expansion, sensation de lumière, de calme, d'émotions aimantes ; une plus grande compassion ; et une conscience étendue qui vous met en contact avec votre âme.

Connectez votre âme chaque fois que vous voulez élargir votre conscience. Reconnaissez la grandeur et la magnificence de votre ETRE en vous connectant avec la conscience la plus grande de vous-même en tant qu'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdelaudela.forumactif.org
Jésus

Jésus

Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : Poitiers

Fusionner avec son âme Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec son âme   Fusionner avec son âme I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:46

lors de "La fusion d'amour" entre deux êtres,leurs champs d'énergie vibratoire à la base ayant la forme d'un oeuf avec le dernier corps subtil fusionnent ensemble,ils forment alors un coeur géant énergétique,l'énergie des 5 chakras horizontaux circule entre les deux êtres.Fusionner avec son âme 0049
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile

Etoile

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Fusionner avec son âme Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec son âme   Fusionner avec son âme I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:08

trés vrai vos deux messages........la fusion quand deux personnes s'aiment est parfois si forte que les gens le sentent et le voient des quils sont en présence de deux etres en Amour...ca me rapelle mon infini Amour...

et cette fameuse étincelle divine que nous avons tous en nous....quand on s'y connecte avec clarté notre chakra coronal alors s'ouvre pour recevoir.....

bisous a vous deux I love you I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jésus

Jésus

Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : Poitiers

Fusionner avec son âme Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec son âme   Fusionner avec son âme I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:45

Nous sommes tous et toutes des champs magnétiques qui attiront ce que nous sommes sur un plan vibratoire ou fréquentiel,un couple amoureux trés élevé en vibrations va dégager et rayonner des vibrations d'amour...dans l'autre sens c'est réciproquement pareil,des gens "chargés" négativement vont attirer à eux ce qu'ils dégagent,c'est une sorte de "loi d'attraction"....trop de différences vibratoires entre deux êtres feront qu'il existera toujours un décalage entre eux,parce qu'ils ne seront pas en "phase" tout simplement,ils ne vibreront pas sur les mêmes fréquences. énergétiquement parlant,mais quand on sait que la structure vibratoire énergétique est intriquée avec les fonctions psychologiques ou "schémas de pensées" et en bout de chaîne au corps physique,cellules et différents organes....il sera trés difficile de parler de fusion d'amourFusionner avec son âme 0032
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Fusionner avec son âme Empty
MessageSujet: Re: Fusionner avec son âme   Fusionner avec son âme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusionner avec son âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire avec des poivrons ?
» Calcul de probabilité, tirage avec remise.
» Passage obligé, avec plaisir :-)
» URGENT : cherche poème en lien avec la chevalerie
» Enterrement : avec ou sans ma fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: PARANORMAL :: Vos expériences ou Fait étrange-
Sauter vers: