Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les entités et leurs effets sur la personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Les entités et leurs effets sur la personne Empty
MessageSujet: Les entités et leurs effets sur la personne   Les entités et leurs effets sur la personne I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:26

http://www.ateliersante.ch/entites2.htm

L'autre jour à la fnac je suis aussi tombé sur un livre de Cathy Muller titre
"les entités" (de l'ombre à la lumière)petit livre à 10€.
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

Les entités et leurs effets sur la personne Empty
MessageSujet: Re: Les entités et leurs effets sur la personne   Les entités et leurs effets sur la personne I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:57

ah! oui tu l'a achetté ? Pour raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Les entités et leurs effets sur la personne Empty
MessageSujet: Re: Les entités et leurs effets sur la personne   Les entités et leurs effets sur la personne I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:31

Non parce que je connais déjà en fait,mais pour des personnes qui voudraient découvrir les effets pervers des entités qui squattent les champs d'énergies,ça peut être une bonne entrée en matière.bien entendu il ne faut pas tout prendre pour argent comptant,y compris sur les liens que j'ai posté dans la rubrique spiritisme,il y a des choses vraies et d'autres exagérées ou erronées,c'est à l'esprit de faire LE TRI comme en tout et dans chaque chose,aussi bien dans les émissions de télé que dans les livres ésotériques,j'y découvre des trucs carrément à côté de la plaque,sur le web aussi,et pourtant ces livres sont en vente et ces infrmations erronées sont livrées au public sans aucun "garde fou"...mais bon y'a pas de déontologie en la matière,chaque lecteur est livré "à sa propre interpétation ou vision du sujet",comme nous sommes tous et toutes différents...il y autant de visions que d'âmes selon nos évolutions.Mêmes problèmes avec des sujets différents de l'ésotérisme.

Je me suis arrêté sur le Merkaba,un livre aux éditions hélios,mais là j'ai trouvé un peu trop technique,et je pense que provoquer un voyage astral n'est pas forcément une chose interessante parce que FORCEE,tout simplement.En revanche je connais ce genre de voyages pour en avoir effectué pas mal. clown
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

Les entités et leurs effets sur la personne Empty
MessageSujet: Re: Les entités et leurs effets sur la personne   Les entités et leurs effets sur la personne I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:33

Ah! ok! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entités et leurs effets sur la personne Empty
MessageSujet: Re: Les entités et leurs effets sur la personne   Les entités et leurs effets sur la personne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entités et leurs effets sur la personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ECHANGES :: Bla-bla-
Sauter vers: