Les Messagers de l'au-delà

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Voyage astral

AuteurMessage
Jésus

Jésus

Voyage astral Empty
MessageSujet: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:11

Qui a effectué des voyages dans les autres dimensions...ou vu la lumière(imprégnation),aspiration dans un tunnel,fait des rencontres,guides,défunts,anges,maitres ascensionnés,vaisseaux?avec ou sans messages télépathiques...ou encore a vécu une décorporation momentanée,dédoublement,NDE(near death experience),sortie de corps au cours d'un accident,d'une opération chirurgicale...etc?
Le moment où le Merkaba quitte l'enveloppe charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:39

Moi ,je suis sujette aux sorties astrales mais j'en ai peur alors je stop tout Sad
Je sais que je ne devrais pas avoir peur mais c'est plus fort que moi
Alors du coup j'ai arreté mes expériences....
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdelaudela.forumactif.org
Jésus

Jésus

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:40

coucou Yuna,
Mais tu les déclenches ou tu pars sans les provoquer? sunny
Yuna
Admin
Yuna

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:23

Je les déclenches en méditant
Mais en méditant je ne demande pas à sortir, ça se fait tout seul....
Jésus

Jésus

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:06

Alors si ça se fait tout seul je me permets de te donner un conseil yuna....dépasse tes peurs inérieures et pars,car un jour on m'a demandé si je voulais partir.

A l'époque j'étais avec cette dualité intérieure du bien et du mal..etc...et ne voyant pas qui m'appelait là haut je ne suis pas parti,j'ai en fait "bloqué" mon évolution à ce moment là sans le savoir.

Pour eux c'est comme s'ils testaient ta foi,et s'il y a des faiblesses dedans,des freins,des peurs...c'est toi-même que tu freines,eux ils proposent,toi tu as le libre arbitre.

Un jour cette demande s'est représentée et j'ai dis "oui" sans rien voir,sans avoir peur,sans cette vision de dualité intérieure,et là après que deux guides aient "sondé mon âme",je suis parti....Sache que ces voyages sont initiatiques et t'apportent beaucoup au niveau de ta propre évolution,des expériences qui dépassent l'entendement humain.Voyage astral Superman-239Voyage astral Xfile
Yuna
Admin
Yuna

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:43

En effet tu me donnes envie de me laisser aller....

Tu peux me raconter ton voyage?
Jésus

Jésus

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:22

Oui laisse toi aller Yuna pour ne pas bloquer ton évolution...
Pour toi je te raconte celui-là....

A cette époque j'avais un problème dans ma vie qui me touchait profondément(et j'avais une boule de souffrance au niveau de mon thorax),dans la journée j'ai poussé une gueulante envers mes guides,ce faisant j'ai dû débloquer des énergies là-haut mais mon appel a été entendu.

Dans la nuit une voix m'a demandé "tu veux partir"?....j'ai répondu,sans hésiter une seconde "oui".ensuite mes guides ont sondé mon âme("autorisation") puis après ce "contrôle" ils m'ont dit "c'est bon".

Là je me suis vu sortir de mon enveloppe charnelle,alors que je regardais mon corps rester en bas,l'effet était trés surprenant ça surprend,car c'était la première fois que je voyageais en partant de cette manière,dans les autres voyages je me retrouvais directement en haut,je n'ai jamais eu besoin de passer par cette décorporation in live,ni tunnel...etc..etc

J'ai ensuite(mon merkaba) été aspiré dans un tunnel vertical à une vitesse ultra rapide,durant cette ascension,on mes vies antérieures ont défilées trés vite sortant du "siège de mon âme"(où elles semblaient êtres "mémorisées"...."encodées") au niveau du 5ème chakra.

Le siège de l'âme est un point d'environ 5 cm de diamètre situé juste au dessous du 5 ème chakra,qui peut se dilater à environ 5 mètres de notre corps.

Arrivé en haut j'étais à genoux,les mains jointes,la tête baissée, aux pieds d'une personne en tunique grise(comme la tenue de ton avatar).J'ai demandé à un des deux guides qui étaient de chaque côté,et qui m'ont accompagné...."C'est qui?"

Le guide de gauche m'a répondu "C'est la sainte vierge!"

(Maintenant je sais qu'elle n'aime pas qu'on l'appelle "la sainte vierge" car elle n'était pas vierge quand elle a enfanté de Jésus...etc)

Marie m'a dit ceci "Je suis comme une mère pour toi,je viens pour te consoler!"....(Fin du contact)

Le lendemain la douleur avait disparu

(Marie nous considère comme "ses enfants" en fait)

J'insiste sur le fait que je n'ai pas vu qui me proposait de partir,comme il y a plusieurs années auparavant....et qu'avant ce voyage j'en avais effectué d'autres avec des rencontres,ange,lumière,christ..vaisseau...etc...tout autant époustouflantes.Ce que je peux te dire yuna c'est que l'on apprend énormément lors de ces voyages car à chaque fois ,on voit des choses différentes.

Précison importante je n'ai jamais déclenché ou provoqué ces voyages de moi-même,ils sont venus comme ça ou m'ont été "proposés" par des guides que je ne voyais pas.Voyage astral 3d-ange-3
Yuna
Admin
Yuna

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:56

Je te remercie pour ce partage Jésus
C'est tres beau ce que tu as vécus

Encore merci I love you
Jésus

Jésus

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:06

Pas de quoi yuna,si tu as l'occasion de partir là-haut vas-y c'est tout ce que je peux dire.Voyage astral Offre_fleur
Bon dimanche à toiVoyage astral Happyspoonboy
hundra
Invité

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:36

bonjour, moi j'aimerais savoir pourquoi les voyages bloques, je me sens levé au dessus de mon corps mais ca ne va jamais loin!je n'arive pas a ouvrir mes yeux, et le plus frustrant c'est que je n'es plus mes facultés, tout est stopper pourquoi?? QUELQU4UN POURRAIT IL M4AIDER A SAVOIR POURQUOI?,meri bonne journée a vous tous bisous
Jésus

Jésus

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:06

Hundra,
Tu sembles vouloir provoquer ces voyages?....
Contenu sponsorisé

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral I_icon_minitime

Voyage astral
Page 1 sur 1