Les Messagers de l'au-delà

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Et je l'ai vu............

AuteurMessage
Etoile

Etoile

Et je l'ai vu............ Empty
MessageSujet: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:55

bonjour à tous je viens vous faire partager ce que j'ai vécu en 2004...

c'etait en pleine nuit je me faisais le belline dans ma cuisine tres tourmentée par un chagrin terrible, il était vers les 3h du matin et dun coup sur ma droite je vois un trait de lumiere passait sur mon balcon...immédiatement je ressens un fait paranormal je me leve range mon belline de suite et je vais dans le salon ou ma fille et mon mari setaient endormis je les reveille leur demandant daller se coucher et ils se sont levés de suite sans rouspiller comme mu par une evidence eux aussi....puis jeteinds la lumiere de la cuisine mais jallume (peureuse) la lumiere du couloir juste derriere moi et je me tiens a la porte de ma cuisine le balcon face a moi persuadée que qq chose allait se produire et en effet...qq instants aprés une lumiere arrive pile en face de moi a qq metre au fond de ma cuisine a la porte du balcon et la mon coeur saffole je prie immediatement demandant que si cest une ame damour quelle reste sinon quelle parte a tout jamais et la la lumiere sintensifie grandit grande comme un homme et rectangulaire et au meme moment la lumiere du couloir derriere moi devint tres petite comme une veilleuse mais des que ma peur revient la lumiere divine s'amenuise et cest la lumiere du couloir qui saggrandit et cet effet se produit je ne sais combien de temps, essayant de dompter ma peur et de voir ce qui allait se produire au bout dun certain moment je decide daller me coucher sachant que la lumiere allait me suivre et en effet une fois couchée la lumiere de ma salle de bains allumait je vois devant la porte de ma chambre la meme lumiere et meme effet des que jai peur la lumiere divine diminue et la lumiere de la salle de bains sintensifie et des que jai moins de peur la lumiere divine devient forte et la lumiere de la salle de bains devient comme une veilleuse.....je me suis endormie ainsi melangée de sentiments de peur comme demerveillement je nai jamais su QUI c etait je nai pas entendu de message mais jai recu ce cadeau.......qu en pensez vous?... merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:53

Impressionnant je trouve!

Je crois que j'aurais réagis comme toi, je serais effayée au début
En tout cas cette lumière ne te voulais que du bien car elle ne voulais pas t'effayer du tout

En tout cas c'est un beau moment que tu n'oublieras jamais!

Merci pour ce partage I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://messagersdelaudela.forumactif.org
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:55

Trés beau témoignage Etoile,ce devait être un être de lumière(une âme assez élevée)qui est intervenu en partie à cause de tes souffrances du moment,pour t'aider.
Un EDL pour se manifester de cette manière doit abaisser ses vibrations afin de se mettre en phase avec ton propre taux vibratoire pour que tes yeux puissent le voir,d'après moi c'est une chose difficile pour eux.
Ensuite ce genre de manifestation divine est soumis à "autorisation",cela veut dire que ce n'est pas par hasard que cet EDL t'as rendu visite,on a voulu t'apporter un message avec cette apparition,te réconforter,te rassurer,te montrer qu'ils existaient bien et qu'ils te protégeaient
tu as vu aussi la lumière au travers de cet EDL cela fait partie de ton évolution(il faut aussi savoir qu'ils interviennent le plus souvent quand nous sommes en état de souffrance intérieure),pour ce qui est de cette interférence entre la lunmière divine et les ampoules chez toi,je ne vois que deux explications,soit c'est un phénomène purement "mécanique",car les vibrations des êtres de lumière sont tellement élevées qu'elles peuvent augmenter l'intensité d'une ampoule en agissant directement sur elle.
Deuxième hypothèse,l'EDL t'a laissé un message "tant que tu resteras dans tes peurs intérieures tu bloqueras ta propre évolution,celle de ton âme,comme ma lumière qui régresse lorsque tu as peur et que tu t'ancres dans la matérialité,ce faisant c'est la lumière de l'ampoule que tu fais GRANDIR et pas la lumière divine,la tienne au travers de moi"

Je te dirais ceci Etoile,notre évolution est proportionnelle à notre propre ouverture d'esprit,il y a des âmes qui ne peuvent grandir car "leur lucarne" freinera leur évolution, elles resteront durant des années ancrées dans les traditions,l'éducation,"le moule" et le pire "leurs peurs intérieures".
A l'opposé une âme "avec une baie vitrée" dépassant ses peurs,ses anciennes énergies,son ancrage dans la matière ,"le moule" et tout ce qui contribue "à l'embrigadement mental des humains",au conditionnement par nos sociétés ou l'argent a remplacé l'amour,la liberté et la libre pensée de l'individu....aura une marge d'évolution plus élevée.

Comme là-haut ils nous "apportent en messages ou en contacts par rapport à notre évolution personnelle" parce que la progression est necessaire dans tout processus et qu'ils ne peuvent pas ,disons brûler les étapes,quand l'esprit n'est pas prêt à "recevoir tel ou tel message ou telle information" il ne le reçoit pas,ce n'est pas la lumière qui bloque.....c'est nous-mêmes qui nous empêchont d'apprendre,d'évoluer,de grandir intérieurement....nous nous bloquons seuls.

Pour l'interprétation de cet EDL je te la laisse,ne t'ayant apporté qu'une vision propre pour tenter de t'aider.
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:28

o jesus mon dieu merci infiniment de ton aide rien qu en te lisant jai ressenti une émotion proche de l'amour donc de vérité... je vais bien relire encore ce que tu m'as écrit car je percevais bien cela sans arriver a le decrire avec tant de profondeur explicite
merci beaucoup vraiment.... I love you I love you I love you Like a Star @ heaven
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:28

Etoile,

Pas de quoi Very Happy ,Je sais qu'il est trés difficile parfois d'interpréter des messages ou encore de "mettre des mots" dessus,mais bon je pense qu'en te remettant à ton "ressenti intérieur".....tu devrais comprendre que cet EDL est venu t'apporter une aide à un "passage" difficile dans ta vie,un peu comme s'il te disait "ne t"inquiètes pas,ne sois pas triste...nous sommes là près de toi......nous veillons sur toi".

Plus nous évoluons...plus nous recevons d'en haut Etoile,....un peu comme "des portes à ouvrir" ou des "paliers" sur notre chemin de vie.
sunny
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:51

oui en effet avec certitude jai compris que lorsque nous souffrons profondement nous evoluons quand nous "comprenons" quand nous sentons chaque fibre de notre etre VIVRE quand nous nous sentons MOURRIR....c'est le paradoxe extraordinaire qui nous rend si amoureux de la vie quoique nous vivions et moi japelle cela lamour de la vie et de la foi
jai pris cette apparition divine comme un cadeau et surement que ma mediumnité s'en est trouvée accrue meme si je men suis pas apercue immédiatement, seulement au fil des années je me suis surprise à sentir meme l'odeur du bonheur comme du malheur ne serait ce que dans la démarche d'une personne ou dans un sourire empreint de son karma....
je désire faire de la T.C.I car mon but est de communiquer avec l'au dela.....je me dévoile lol!
bises bleus pour toi flower sunny flower
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:42

Pour ce qui est des messages de l'au-delà,tu pourras en recevoir d'autres sous différentes formes possibles(images,symboles,rêves contacts,voyages,canalisations,Odeurs,clairvoyance...etc)ils viendront ou pas par rapport à ton évolution propre.
Une nuit un être est venu me toucher la main gauche,on ne m'a montré que sa main et je n'ai jamais su qui c'était?(ils peuvent agir sur la matière ou le physique)...pourquoi les contacts ou messages ne nous sont pas souvent expliqués?...Parce qu'il nous appartient de "travailler intérieurement" c'est à dire d'évoluer,de grandir,de se poser des questions,d'apprendre afin de pouvoir "décoder" des symboles ,les mystères des autres dimensions,ces messages ont la plupart du temps un rapport avec nos vies,notre karma..le chemin que nous avons choisi.
Pour ce qui est de la TCI,j'ai mis un post que tu pourras lire "spiritisme danger".

La seule écriture saine reste "l'écriture intuitive",c'est à dire quand le médium canalise les informations de son guide et les retranscrit sur papier.

A mes yeux tout le reste de la TCI se nomme spiritisme et "contact forcé avec l'au-delà",que je déconseille fortement.

Comme toutes les âmes incarnées,tu as "le libre arbitre" et tu est "maître de ton destin et de ta vie" que tu construis chaque jour par "tes schémas de pensées et actes"...tu es donc libre Etoile de prendre le chemin que tu désires. sunny santa
Et je l'ai vu............ E_07FL%7E1
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:36

justement.... en parlant du libre arbitre la question que je me pose continuellement est a t on vraiment ce fameux libre arbitre? puisque nous avons choisi notre vie avant de naitre lors de notre réincarnation tout jusqu a notre mort ou est le libre arbitre?....

les choix sont pourtant tous déja ecrits en mon sens seules nos pensées nos emotions la facon dont nous vivons nos evenements de vie ne sont pas ecrites en mon sens et cest la justement ou est notre evolution dans lacceptation deja....de ce que nous vivons Question Question flower sunny flower
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22

Je pense que nous choisissons notre chemin de vie avant de nous incarner(comme "une colonne vertébrale" une sorte de "programmation de départ" ) et que dans cette vie nous sommes des créateurs c'est à dire que nous pouvons refuser de prendre tel ou tel chemin,notre incarnation n'est pas une fatalité à 100% je pense,et nous avons notre part de décision intérieure,nos pensées étant "créatrices"nous nous devons d'évoluer et de "remplir" ce pourquoi nous avons décidé de revenir ici bas.
Nous pouvons donc agir dans nos vies et heureusement,en dépassant nos propres limitations,nos peurs,nos doutes, et en retrouvant notre essence d'origine.Ce sont les systèmes avec tous leurs travers et "freins"qui ont tendance à nous faire oublier "qui nous sommes","qui nous avons été"....
Nous devons retrouver la paix intérieure de notre âme,la liberté,et nous efforcer de vivre au présent en se libérant de notre karma (comme un vieux manteau qu'on porte....et qu'on change au cours de cette existence)
Toutes les réponses à nos questions sont enfouies en nous,dans notre divinité propre,apprenons à travailler avec notre discernement,notre ressenti intérieur,notre guidance....je crois que toutes les âmes n'arrivent pas au bout du chemin qu'elles se sont fixé,certaines doivent "se perdre" dans une forme de "victimisation" négative.... cheers sunny
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:21

oui tres possible mais exemple un homme quitte une femme a cause de la religion et se marie avec une femme de sa religion et son premier amour est donc effondrée fait une terrible depression et nage dans le déssaroi pendant de tres longues années....puisque les epreuves sont ecrites lepreuve de ce terrible chagrin damour etait donc bien ecrit? Cet homme a t il eu donc le choix ?
car sil avait choisi de faire sa vie avec son coeur et non par une question de religion confused imagine donc combien le destin de cette femme aurait ete different...... Sad
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:13

L'homme qui quitte une femme pour une histoire de religion signifie qu'il n'était pas dans l'amour de sa compagne et qu'en suivant un courant religieux que c'est une âme qui a énormément de travail à effectuer durant son passage sur terre...surtout s'il pense qu'épouser une femme appartenant à "sa secte" va le rendre plus heureux pour cela(je l'ai déjà expliqué "qui se ressemble s'assemble" au niveau vibratoire aussi).

Ensuite la femme qui a suivi cet homme au départ ne l'a jamais été sous la contrainte que je sache,donc l'âme de cette personne a choisi de se positionner avec cet homme....Si ensuite elle fait de la dépression c'est qu'elle n'a pas encore compris qu'au lieu de rejeter la faute sur l'autre,elle devrait je pense regarder en elle et chercher à comprendre qu'elle a décidé de plein gré elle aussi d'aller vers cette âme peu évoluée qui l'a fait souffrir,alors qu'elle aurait dû comprendre,accepter et reconnaître que l'homme n'était pas fait pour elle,et passer à côté pour éviter des souffrances inutiles,en général il existe beaucoup de "signes" nous prévenant que....mais l'amour en aveugle pas mal je crois.

Pour résumer je te dirais que ça n'est jamais la faute à "pas de chance" ou "la faute des voisins",mais que l'humain dans ses faiblesses préfère rejeter les fautres sur autrui "pour se donner bonne conscience intérieurement"..."se blanchir" si tu préfères,alors qu'une des lois universelles dans le processus de l'évolution(c'est la base) est d'apprendre à reconnaitre ses erreurs,de faire un travail sur soi,auto-analyse,et de chercher ses propres erreurs avant de "rejeter sur autrui" ce que nous avons "accepté"au départ.

Des deux côtés nous avons deux âmes différentes qui auraient pu changer de chemin mais qui ne l'ont pas voulu,elles ont donc "acceptées ces contrats" sans doute d'ordre karmique,en souhaitant que cette épreuve les fasse "grandir"et qu'au moins une de ces deux âmes en tire "un enseignement" pour ne pas le reproduire à l'avenir car bon nombre d'âmes qui ne comprennent pas se "remettent elles-mêmes face aux situations passées identiques" jusqu'à temps qu'elles "évoluent",qu'elles franchissent un cap,afin de ne pas reproduire ces mêmes erreurs passées.
Si tout était écrit et "figé" dans nos vies Etoile,nous ne serions pas incarnés ici bas je pense.je crois fermement que rien ne nous empêche de changer de vie ou de direction,il faut le vouloir intérieurement et avoir la foi en nous-mêmes....d'où ce libre arbitre que nous possédons tous et toutes.

sunny cheers
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:37

oui....mais cette femme ne pouvait pas savoir a l'avance que cet homme n aurait pas le courage de l'aimer jusqu au bout et au depart d un amour on ne sait pas ce qui va se passer dans le mal comme le bien...et quand arrivent les signes (si les signes arrivent d'ailleurs....)le coeur est bien souvent amoureux....
plein de gens de religion differente s'aiment et se marient ce nest pas si systematique en échec et de se dire cet homme na pas la meme religion que moi oups je dois partir alors...alors........ Sad
cette femme ne se victimise pas elle a juste eu un terrible chagrin d'amour qu'elle n'a pas cherché elle a juste connu une passion qui a ete alimentée par les 2 personnes et elle a ete poussée dans le désespoir
donc quelques années aprés elle se pose les questions élementaires car elle en a besoin pour avancer pour pardonner et un jour peut etre pour aimer de nouveau...
I love you Like a Star @ heaven flower
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:38

Je te dirais qu'il faut éviter la dualité intérieure(du bien et du mal) ce qui ne veut pas dire qu'il faille délaisser son propre discernement dans les enseignements qu'on rencontre.
Les signes existent mais quand on aime bien souvent on est aveuglé,et "on ne les calcule pas" ou "on ne veut pas les voir",c'est pareil.L'évolution permet de canaliser ses émotions et de mieux les gérer intérieurement.

Plein de gens se marient en étant ou pas dans des religions,mais ce n'est pas parce qu'ils restent en couple ensuite qu'ils sont heureux pour cela,beaucoup de couples restent ensemble aujourdhui par peur ou intérêts,pour les enfants,ou pour "rester dans le moule" et faire comme tout le monde...rares sont ceux qui peuvent prétendre avoir une vie amoureuse équilibrée dans le partage,la complicité,l'harmonie,la compréhension,le dialogue et l'amour.
Une personne qui quitte une autre personne à cause d'une histoire de religion n'est pas dans "une relation d'amour" avec son ou sa partenaire,cette histoire de religion est "un prétexte" pour partir,les raisons sont ailleurs....

Cette expérience de "l'amour aveugle" envers un autre qui l'a quitté devait sans doute être vécue par cette femme pour lui permettre d'apprendre,d'évoluer,de grandir intérieurement,tu sais pour moi ce n'est qu'une simple histoire d'amour qui n'a pas fonctionné entre deux êtres,et il faut en faire le deuil,tomber en dépression est une faiblesse de cette âme sur laquelle "elle doit travailler" intérieurement..peut-être parce que dans une vie antérieure un homme l'a beaucoup aimé et qu'elle l'a laissé tomber pour suivre un mouvement sectaire?
il n'y pas de hasard dans nos épreuves...mais je crois que la manière dont nous réagissons face aux évènements contribue beaucoup dans la libération de notre karma.

Pour pouvoir aimer de nouveau il faut faire le deuil intérieur de cette relation et trouver la paix intérieure,le bonheur de l'âme.....la vie ne s'arrête pas à un échec dans une relation sentimentale......
C'était ainsi,ce devait être.....vivre avec son passé est négatif,comme essayer de se projeter dans le futur en se "positionnant dans l'attente des chose" est aussi négatif car nous nous mettons dans "un système de souffrances intérieures",nous nous devons d'agir,de bouger,d'aller dans telle ou telle direction,de mettre en place telles ou telles actions....puis ensuite il faut s'efforcer de vivre AU PRESENT,vivre l'instant présent en laissant la passé derrière et surtout éviter de se poser trop de questions sur notre avenir,car IL SERA CE QUE NOUS EN FERONS...puisque nous sommes "des créateurs" donc à ce titre responsables aussi de nos actes,de nos schémas ou formes de pensées qui construiront ce que nous désirons vraiment dans nos vies.
Nous nous mettons en face d'une relation d'amour quand nous sommes prêts à vivre cette relation,tant que nous ne sommes pas prêts....ce sera bien souvent un échec,quand je dis prêts,des deux côtés bien sûr...un couple fonctionne avec deux êtres,pas en solo....

Tant que nous n'aurons pas effectué un travail intérieur d'évolution,nous nous remettrons systématiquement dans des relations bancales similaires avec le même genre d'âme en face,vibrant sur les mêmes plans que les nôtres,ou avec les mêmes "déséquilibres intérieurs"

je t'ai apporté ma vision en espèrant qu'elle pourra t'aider à y voir plus clair Etoile

Bonne journée à toi
farao
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:09

nombre de gens sans vouloir les nommer ... face a leur religion sacrifie un amour SI et encore dans ce siecle la....meme si moi la premiere je suis dans la certitude que lamour est plus fort que tout et ne connait aucune barriere a part soi meme...mais encore faut il savoir aimer pour arriver a vivre cela vraiment et se battre contre sa propre famille sa religion et sa culture....
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:48

Tu as compris Etoile,l'amour est plus fort que toute chose et n'a aucune limite ou frontière.....on doit vivre sa vie pour soi,pas au travers des autres,ou pour plaire aux autres...etc..si nous avons en tant qu'âme un travail à effectuer par rapport à d'autres âmes,rien ne nous oblige à tout accepter et encore moins ce que j'appelle "des contrats négatifs" avec telle ou telle âme de notre entourage,famille ou autre.....donc au lieu de "sa battre" et "d'affronter des murs d'incompréhensions" d'âmes perdues dans des mouvements sectaires ayant pignon sur rue ici et là dans tous les pays,il est préférable de "mettre le clignotant" et de les éviter.

Il est possible de "recadrer des situations" à notre niveau d'existence et c'est bien ce que j'explique,c'est cela "le libre arbitre".

Les cultures,traditions,éducations des peuples sont "le mal du siècle" qui entraine encore aujourd'ui et manipule des milliers d'âmes à la dérive en les "embrigadant mentalement" dans un carcan comme "les quatre murs d'une prison",certaines en sortiront,mais les autres, certains de détenir leurs vérités les conserveront jusqu'à leur transition,et mettront de nombreuses incarnations avant de comprendre.

Ces "vieilles couches" ou "vieilles énergies" sont en place sur la terre depuis des siècles,la chose la plus difficile à mes yeux sur la planète actuellement afin que la lumière puisse renverser l'ombre qui est installée depuis longtemps ici bas,est le système de "croyances rigides" dans lesquels sont enfermés trop d'âmes encore.

Il n'y a qu'un seul créateur...qu'un seul dieu ,va tenter d'expliquer cela aux sectes,à leurs dirigeants de tous bords et à "leurs adeptes aveugles".essaie de leur dire "vous êtes conditionnés et manipulés"... Very Happy tu finiras sur le bûcher!comme dans le temps....comme jeanne d'arc parce qu'elle a eu le courage de dire la vérité...comme jésus qui disait aussi la vérité....

"La prise de conscience" le "réveil des âmes" est vital aujourd'hui pour l'avenir de notre planète.... geek
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:20

et oui terriblement OUIIII pour lavoir vécu en amour et mettre heurter a des gens sectaires et encore aujourd'hui....je vais mettre mon clignotant...on ne peut evoluer a la place des gens et leur parler epuisent mes energies pour rien...non que je te prétende savoir tout verité mais justement que toute personne ait "lintelligence" de realiser que personne ne sait vraiment les mysteres de la vie mais que certaines évidences comme les religions (toutes) les gens qui se mettent dans des cases en se cachant derriere des livres "saints" et de "verité" realisent une fois pour toute que tout n'est qu un immense puzzle.........et que personne ne peut proner LA verité a part s'elever avoir la perception que lon sait bien peu de choses et que le voile de la verité commence a souvrir au moment ou lon reconnait que nous nous dechirons pour des livres, des sectes ect et que personne, aucune religion n a toute verité... jespere etre incarné pour avoir le bonheur intense de vivre cela un jour surement....
en attendant mon coeur a pris une peine sans nom et comme je suis un etre humain bien imparfait jai voulu croire comme depuis mon enfance que lamour oui lamour le vrai amour est plus fort que TOUT et que n importe quelle personne sur terre ne peut que se battre pour cela comme un geste évident sans meme y penser juste SAVOIR AIMER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:44

Etoile,

Malheureusement les âmes ne sont pas toutes à notre "image personnelle" c'est pourquoi il est indispensable de grandir intérieurement afin de pouvoir éclairer nous-mêmes "le chemin de notre vie"...

J'ai connu des âmes qui avaient commencé à évoluer,puis au contact d'autres âmes(souvent en couple) par influence se sont perdues croyant êtres dans "une relation d'amour".

Bonne journée à toi Very Happy cheers
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:15

alors ou est il dis moi lhomme que jattends tellement?.................... Laughing What a Face I love you
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:24

Je ne sais pas où il est cet homme Etoile?essaie de vivre ta vie au présent sans te positionner dans "l'attente" qui fait souffrir....comme je te l'ai expliqué auparavant,en faisant d'abord le deuil de ton passé avant d'envisager une nouvelle relation "sérieuse". I love you I love you I love you
Ceci est mon point de vue,tu en fais ce que tu veux... Very Happy clown
becool

becool

MessageSujet: et je l'ai vu...   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:57

Je rejoint le point de vue de Jésus:

le passé est derrière toi, tu ne pourras pas revenir sans cesse dessus sans aviver la blessure qui est la tienne.

Vis ta vie dans le moment présent, regarde autour de toi, tu y verras pleins de belles choses qui t'échappaient du fait de ce dur passé. Tu y verras peut-être un autre amour, plus fort, plus vrai.

L'avenir ne se construira, lui, qu'avec ce présent qu'il t'appartiens de bâtir aujourd'hui, et juste aujourd'hui.

Bonnes fêtes à toi.
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:28

merci jesus et becool pour vos reponses et attentions
je me sens nul part je vais me recentrer car la en plus je suis dans une relation dincomprehension totale par un souci de culture ( il est ivoirien) et un ego surdimenssionné de sa part jai mal et peur au point que jen deviens violente avec lui moi qui deteste cela je me controle plus je le griffe dechire son tee shirt et je me sens encore plus perdue devant son calme sa froideur et son ironie
je ne sais plus a quoi moccuper quand la detresse sonne je prends des somniferes et si je pouvais plus mais je suis contre la drogue alors je patauge je voudrais tant entendre mon guide je suis sur un radeau je vois aucune cote je veux pas me poser en victime mais je suis vraiment perdue Suspect pale et jai peur peur de vivre maintenant peur de demain peur dentendre des choses qui vont me blesser ma peau est devenue une plaie ouverte et mon coeur une blessure qui tape alors mon dieu que faire svp
dites moi quelque chose je vous en prie
becool

becool

MessageSujet: et je l'ai vu.......   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:04

Je comprend ta détresse, mais je dois te dire une chose:

tu es ton propre guide, il t'appartient d'analyser ta situation, ta vie. Chaque fois que tu remets à demain des décisions, si dures soit-elle à prendre, tu aiguises la douleur qui est la tienne.

N'acceptes pas d'être traiter de la sorte. Tu ne mérites certainement pas ces attitudes.

Alors réagis!!!
amandabri

amandabri

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:14

et oui étoile beecol as raison en une phrase simple il ta tout dis ''et jésus aussi nous avons de la chance d'avoir ses deux hommes avec beaucoup de vécu ""et de grandeur""celà me désole de voir que tu en vient aux gestes violent''tu es ta meilleure amie ""de nouveau es confiance en toi et la vie ""le paul ""il y voit rien ''' et tu attends trop de cette relation ou tu as réver ""a les femmes et se besoin d'amour '''ne te detruit pas reléve toi et agit """""pour la phrase faire son deuil ""et l'autre lacher prise ""moi beaucoup de mal a comprendre ses phrases si dures perso """depuis le départ de ma fille dans l'autre monde """mais ma fred tu vas vraiment y arriver "" et ta fille et là """un nouveau boulot ''' et apprécier tout les petits moments "voir se que la vie nous mets aussi chaque jour sur notre chemin """"bisous étoile " Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et je l'ai vu............ 091206103951799682
Etoile

Etoile

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:31

oui merci a tous merci de votre attention et de votre verité.... parfois je realise a quel point je suis impulsive des que lon me blesse et oui bien sur je merite pas de vivre avec qq qui a un tel comportement...
merci encore
que la lumiere nous guide bisous bleus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et je l'ai vu............   Et je l'ai vu............ I_icon_minitime

Et je l'ai vu............
Page 1 sur 1