Les Messagers de l'au-delà

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

rencontre dans l'au-delà avec un ange (chérubin)

AuteurMessage
Jésus

Jésus

rencontre dans l'au-delà avec un ange (chérubin) Empty
MessageSujet: rencontre dans l'au-delà avec un ange (chérubin)   rencontre dans l'au-delà avec un ange (chérubin) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:03

Au cours d'un voyage on me montre une grande table ovale avec des personnes disparues de ma famille assis autour,dont certains que je ne connaissais pas.
Ensuite arrive en volant un petit ange blanc de lumière,60/70 cm,avec deux petites ailes,les cheveux blonds,bouclés,il s'arrête face à moi à environ 4M et fait du stationnaire.
Une lumière blanche intense et aveuglante sort de son corps(au niveau du plexus)en forme de triangle et envahit tout l'espace pour imprégner mon corps à l'intérieur.Quand cette lumière est entrée en moi,j'ai pu ressentir UN AMOUR d'une pureté incroyable,impensable,d'une intensité de Paix,de sérénité,de joie intérieure...il n'existait à ce moment là aucune place pour d'autres sentiments qu'on éprouve sur terre,c'était que de L'AMOUR A l'ETAT PUR.En fait il n'y a pas de mots humains pour décrire l'amour de cette lumière.
Cette lumière régresse lentement pour disparaitre,l'ange réapparait toujours au même endroit en lévitant devant moi.
J'avais éprouvé une telle sensation d'amour et de joie avec cette lumière que je dis à L'ange par télépathie
"Je veux rester avec toi ici,je ne veux pas redescendre sur terre...ma vie n'est que souffrances"
L'ange me répondit ceci "Ne t'inquiètes pas,nous t'apporterons tout,amour,argent,travail....."
Je ressentais tout l'amour qui était dans cet ange et qu'il venait de m'envoyer,alors ne voulant toujours pas redescendre,j'ai tendu la main droite et je me suis approché de lui,mais arrivé à environ 1M de lui....fin du contact. sunny
Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans l'au-delà avec un ange (chérubin)
Page 1 sur 1