Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fin et début d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

fin et début d'année Empty
MessageSujet: fin et début d'année   fin et début d'année I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:02

bonjours nina
jean-marc 09/06/1984 je voulais savoir s'il est possible d'éffectuer un tirage complet pour cette fin d'année 2009 et année 2010. je voudrais savoir tt ce que tu pourras me dire.

je te remercie bonne fête bisous
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

fin et début d'année Empty
MessageSujet: jean marc   fin et début d'année I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:59

bonjour,

tu es en année 8 donc fonce les balai car a partir de juin 2010 tu sauras en année 9 l'année ou on se debarrase de tous ce qui nous à gener et pas de rencontre en année 9 car c'est voué à l'échec.

cette année je vois quelqu'un proche de toi malade au sein de ton foyer,je vois que tu repart vers le sud,tes projets vont naitre comme tu le souhaitais ,je vois rentrée d'argent ,signature de contrat également cela peux être un avenant.tu apprendras la nouvelle d'un couple qui se sépare ,une renaissance pour toi après l'hiver ,période très favorable ,mais au sein de ta famille litige,procès lourds.
tu analyse la situation tu la maîtrise bien et je vois élévation .
attention si tu fais des papiers d'ordres professionnelle ou autres personnelle il y un manque ,il y fourberie et angoisse.
voilà je dirais que le côté profesionnelle cela suit son court .
que se passe t'il côté coeur ,tu n'es pas vraiment entier avec ta copine ton coeur es resté dans le sud tu na pas couper le cordon ,ce manque ,elle te manque encore ??
NINA
comme je le dis le belline a parlé mais vous êtes votre propre arbitre le belline est là pour vous guider conseillier.

bonne fêtes d'ailleurs tu descend dans le sud pour les fêtes ?JE VOIS DEPLACMENT .
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

fin et début d'année Empty
MessageSujet: Re: fin et début d'année   fin et début d'année I_icon_minitimeVen 25 Déc - 7:40

merci bcp nina passe un joyeux noel gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

fin et début d'année Empty
MessageSujet: commentaire   fin et début d'année I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:26

bonjour,

pourrais -tu me donner des commentaires ,

merci

nina
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

fin et début d'année Empty
MessageSujet: Re: fin et début d'année   fin et début d'année I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:23

je ne sais pas comment faire pour mettre des commantaires, mais je le comme ca

tu es une personne très gentille qui donne bcp de son temps, avec réponses juste je te remercie pour tout gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

fin et début d'année Empty
MessageSujet: Re: fin et début d'année   fin et début d'année I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:30

je m'excuse mais une ou deux petite questions:

que peux tu me dire par rapport a deux personnes, sandrine date de naissance inconnue et laetitia née le 24/01/1984.

et je voudrais savoir aussi je veux acheter un appart est ce que tu penses que sa va se faire cette année ou je vais muter avant dans le sud

merci bcp gros bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

fin et début d'année Empty
MessageSujet: commentaire   fin et début d'année I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:44

bonjour,

en faite je voulais dire de me donner des commentaires de ce que tu penses de ce qu'a dit le belline ,
y a t'il des choses vrai .
nina
je te ferais le jeu mais suis ton coeur par rapport à ces deux jeunes femmes.
nina
Revenir en haut Aller en bas
jm




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

fin et début d'année Empty
MessageSujet: commentaire   fin et début d'année I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:56

bonjour merci déjà pour le temps que tu m accorde.
encore un fois tu vois juste sur le fait que je n ai pas tcoupé le cordon avec le sud et sur le fait qu'elle me manque. pour le reste je te dirai plus tard.
merci encore pour tt gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin et début d'année Empty
MessageSujet: Re: fin et début d'année   fin et début d'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin et début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: