Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment ne plus avoir peur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hundra

hundra


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2009

comment ne plus avoir peur? Empty
MessageSujet: comment ne plus avoir peur?   comment ne plus avoir peur? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:48

bonjour a toutes et a tous, je viens vous faire part de ma peur, et savoir si vous pouviez m'aider a m'apaiser!voila j'ai 23 ans, mais toujours sous l emprise de papa, j'ai peur de comment il reagirais si je lui dit que je suis avec un jeune homme de mon age très charmant,car en juin je me suis separé du papa de ma fille, et en faite on a toujours habité chez mes parents du coup j'ai jamais pu faire ma vie et l education de ma fille comme ej le voulais, du coup il crois avoir tous les droits sur ma fille, et pour lui me dit etre mauvaise mere quand l envie lui prends! je sais pas quoi faie ou comment lui dire car j'apprehende sa reaction alors que je devrais pas avoir peur mais bon!!il faut que je reussisse a faire ma vie non??merci pour votre oreille attentive! bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

comment ne plus avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus avoir peur?   comment ne plus avoir peur? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:56

Hundra,

Je pense que la meilleure solution te concernant est de trouver un travail le plus rapidement possible,de prendre un appartement et de vivre en étant autonome,sans avoir à dépendre de tes parents,c'est-à dire de "t'assumer" quoi,ainsi tu n'auras plus à avoir peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

comment ne plus avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus avoir peur?   comment ne plus avoir peur? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 8:59

coucou hundra "il es grand tant que deja ""tu es confiance en ta vie et celle de ton enfant ""ne plus avoir peur et sortir du cocon familial "ton pére as beaucoup d'emprise sur toi et ton enfant "prend toi en main demmande de l'aide et voles de tes propres ailes ta peur partiras ""tu seras tres fiere de toi et pourras vivre ta vie ""ton papa tu dois lui expliquer ""bon courage a toi et nous sommes tous là pour toi ' sunny
Revenir en haut Aller en bas
hundra

hundra


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2009

comment ne plus avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus avoir peur?   comment ne plus avoir peur? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 9:38

salut mes amis!

en faite la peur etait pas celle du genre per de partir loin de mes parents mais celle de ce que mon pere peut dire ou faire a ma mere quand je serai partir, cra je faisait tout a l a maison, et mon pere est très colerique mais bon ca ira bien,!!
j'ai appeler lundi pour un appart, et du coup j'ai eut les clé hier ayai j'ai mon chez moi plus qu'a emmenagé!
et pour le boulot je pose mon cv tout a l heure esperons qua ce soit bon!!! bisous a vous merci pour le soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

comment ne plus avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus avoir peur?   comment ne plus avoir peur? I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:25

trés heureuse pour toi et ta puce hundra ""une nouvelle vie se présente 'pour vous quelle soit pleine d'amour et lumiére ""et prions que ton papa retrouve une certaine paix "" Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
hundra

hundra


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2009

comment ne plus avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus avoir peur?   comment ne plus avoir peur? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:10

merci belle amandabrigitte! bonne nouvelle année a toutes et a tous! leins de bonheur et de joie dans nos coeurs a tous!
Revenir en haut Aller en bas
aureldu69

aureldu69


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : lyon

comment ne plus avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus avoir peur?   comment ne plus avoir peur? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:42

coucou hundra

de tout coeur avec toi tu commence bien l'année .....
bonne année à toi et à ta petit puce .
je vous fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nashoba




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

comment ne plus avoir peur? Empty
MessageSujet: kikoo indra   comment ne plus avoir peur? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:18

Tu dois aussi vivre TA VIE  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne plus avoir peur? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus avoir peur?   comment ne plus avoir peur? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne plus avoir peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entrer en contact avec son Ange Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Au delà des mots et par delà les maux AmandaBrigitte-
Sauter vers: