Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enya(musique)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:05

C'est ma préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:02

j'ai adorer les couleurs les images "merci petit jésus " :cheers:cette vidéo et la petite fille de la mer "mon sublimer de bonheur comme une enfant ''je revoyait mes flashs de toutes ses années "aprés le départ de mon amanda j'ai eu cette merveilleuse chance de voir ""tellement de merveilles dans les moments de souffrance extréme qui ne tenait qu'a un fil 'celà ma fait que je suis """et continu d'étre sur cette terre "dans ma lumiére celle que l'on ma donner ""cette aide divine vitale pour moi ""chaques jours ""voilà un petit peu de moi ""et merci christ'' Like a Star @ heaven la nature me donne bien des images avec mon regard a moi " les nuages "les fleurs """tout maintenant me parles ''les signes sonts partout en tout ''pour moi il faut juste regarder "
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:02

mon amie cheyenne m"avais aussi donner le lien des musiques indiennes que j'adore ' surtout priére a un indien " et il y a des années j'ai eu la chance pendant 3 jours d'avoir un flash d'un homme indien du beauté surprenante '' celà m"avait vraiment toucher ' tu était indien dans ta derniére vie ' jésus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:10

Coucou Amandabri,

Je ne sais si j'ai été "indien" dans une vie antérieure?(je n'ai reçu aucun message dans ce sens)...sans doute?...car je m'interesse aux indiens que je considère comme "mes frères"... j'aime leurs coutumes,leurs manières de penser,ils étaient en phase avec "dame nature",les éléments et la respectaient ,ce que nous avons du mal à faire dans nos sociétés modernes...Cherchons nos erreurs.

Gros bisous à toi Amandabri Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamoune

mamoune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 66
Localisation : Les Landes

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:38

Merci Jésus pour cette belle musique.
J'aime toutes les musiques de ENYA, elles nous transportent vers des mondes inconnus ou disparus, cmme la dernière sortie en décembre.
Bonne année à toi, fais nous encore rêver avec de belles musiques.

AMANDA,
Pourrais-tu me donner le nom de celle des Indiens, car j'aime aussi ce genre de musique. Je t'embrasse.

Amicales et douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:15

]mamounette je suis pas douer sur internet ""et vraiment "" la video """priére as un indien ""et pour moi une révélation de bien des choses ""trop beau d'intensitées """"un message divin"" la musique """et tellement intense d'amour """"ma mounette écoute là ""et je suis en connection totale avec toi """""je t"aime fort '' sunny
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:43

jesus d"amour bien sure que le sang 'indien coule dans tes veines """ttes messages tes videos """""et tes photos ""tes paroles """""les musiques """"ils te remercies """""et celà seras vraiment une année divine pour toi '''''un renouveau dans ton coeur """"""df'amourrr""""" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:46

Merci Amandabri,
C'est vrai que 2010 devrait être "un nouveau livre" dans ma vie et tant mieux ..
Bises de lumière sur toi Very Happy Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Enya(musique) Empty
MessageSujet: pour toi Amandabri et Mamounette   Enya(musique) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:08

Du cinéma comme j'aime......
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:48

merci jésus cette connection """de homme """as l'animal """"quel message d'amour ""prenons des leçons """""
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:16

jesus tu peux me mettre le lien """"de la chanson '''priére d'un indien """"""""mois dans se violet ne voit plus rien tu me faits se cadeauuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:42

Coucou Amandabri,tiens voici le lien ainsi que la vidéo

Bisous à toi cheers

https://www.dailymotion.com/video/x3gdbl_indien_creation


Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:01

merci mon ami mais c'es sur you tube ''priere d'un indien ''''''''''je sas pa s faire merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetoi tu vas me faire se cadeau
""""""gros mimis je t"envois pour cette nouvelle année """"mois aussi je porte toujours du cuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"""""
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

et tu n"as jamais dis comment es partit christian '''''ton frére d'&mour """"dans ton coeur ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:04

Pour la vidéo tu cliques sur le lien que j'ai mis dans le post précédent,ou tu cliques sur le petit pavé "menu" en bas à droite de la vidéo et ensuite sur "exporter" tu as les deux liens dessus cheers sunny geek

Mon frère est décédé d'un cancer des os,je l'ai accompagné durant les deux derniers mois(il était en réanimation),je ne l'ai jamais laissé tomber....

Bisous Amandabri et bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:14

merci a toi et trop bien que tu as accompagner christian """"jusque a la fin de sa vie térrestre """il ta donner aussi cette force que tu as aujourd'hui """"""cette passion de tout '''''en toi a fond la caisse ''''bisous a toi ''''d'amour ' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:30

Merci Amandabri,

Juste après son décés je suis entré dans la salle de réa,et je l'ai embrassé,j'ai vu sur ses lèvres un sourire,il avait dû voir la lumière et était content de partir après toutes ses souffrances....je sais qu'il est heureux là où il est et c'est le principal...Oui cette force que j'ai en moi est réelle...t'as raison Amandabri.

Plein de bisous sur toi et bonne nuit en espèrant que t'as réussi à la pêcho cette vidéo qui semble te tenir à coeur,elle est tellement belle.. sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:35

il avait quel age quand son cancer c'es déclarer """""""et il es partit combien de temps apres """"""""""""
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:46

tu connais cette musique ""super moi je l'écoute souvent et je danses avec celà """part contre moi pas douer pour donner le lien pas grave """tu mas compris et entendu """oui christian comme ma fille devaient partirent dans l'autre monde """c'était l'heure pour eux """"et comme tu l'aimes ton frére et comme j"aime ma fille ils nous onts laisser un grand message """""""la force divine '''''''en nous


Dernière édition par amandabri le Lun 11 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:55

Il avait 3O ans(avril 1990) et a rejoint la lumière le 25/06/1991 "la saint prosper"


pour le lien il faut le sélectionner avec le clic gauche de ta souris(tu cliques dessus et tu fais glisser ta souris en maintenant le doigt appuyé sur le clic gauche) ensuite tu cliques sur le clic droit de la souris,tu vas sur "copier" et là tu cliques avec le clic gauche de la souris sur "copier".

Après tu vas sur ton autre message(autre site ou email?...) tu cliques sur le clic droit de ta souris et tu vas sur "coller",tu cliques avec le clic gauche de la souris sur "coller" et le lien apparaît sur ton message ou post.

Bisous Amandabri sunny
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:08

tu sais je vais pas suivre l'internet """pour moi l'important """"c'est de christian a toi ''ne soyons pas robotiser """"donc sa maladie a été 1an
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:31

qui était là dans son dernier " moment ""qui la aider as partir """"""il était seul """""""""""""""""""""""""""""au moment de son départ """"""""""""dans l(autre monde """""""
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:22

Je ne sais qui l'attendait là-haut au moment où il a rejoint la lumière ? mais il devait y avoir du monde oui je pense aussi,comme tous ceux qui partent d'ailleurs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamoune

mamoune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 66
Localisation : Les Landes

Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:38

Merci Jesus pour ces nouvelles musiques et surtout celle des indiens dont m'avait parlé Amandabri.
Je suis de tout coeur avec vous deux sur ces belles musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enya(musique) Empty
MessageSujet: Re: Enya(musique)   Enya(musique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enya(musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique Multidimensionnel
» Denean(musique)
» Laurent Gerra(victoires de la musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ECHANGES :: Bla-bla-
Sauter vers: