Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scénario de film long métrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Scénario de film long métrage Empty
MessageSujet: Scénario de film long métrage   Scénario de film long métrage I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:54

Coucou Nina,

J'ai écris un scénario de film long métrage fiction sur la lumière,le retour du Christ,pour le cinéma.

J'aimerais savoir si je vais trouver une société de production prochainement pour concrétiser ce film?

Merci à toi Scénario de film long métrage Emoticones-msn-bouquet-de-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

Scénario de film long métrage Empty
MessageSujet: jesus   Scénario de film long métrage I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:15

jesus,

il me faudrait ta date de naissance ,et ton prénom en MP
en éspérant que ce n'est pas une blague!
jésus en tous je te souhaite vraiment bonne chance et donne moi aussi la date du commencement du scénario.

nina
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Scénario de film long métrage Empty
MessageSujet: Re: Scénario de film long métrage   Scénario de film long métrage I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:26

Nina,

Ma date de naissance est le 3/9/1957 et mon prénom Fabrice,en revanche je n'ai pas de date à te donner pour le commencement du scénario(je dois en être à la 8ème version...)

C'est vrai que j'adore rigoler cheers(ce n'est pas une blague)

Merci nina lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

Scénario de film long métrage Empty
MessageSujet: jésus   Scénario de film long métrage I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:02

bonjour,

alors tu es née sur un chiffre sept venant d'un sous nombre 34 ce qui dit que tu as eu pas mal d'obstacles dans ta vie et que tu es née pour developper tes aspects spirituels .le chiffre sept on réfléchi ,on médite ,on s'intériorise aussi.


pour répondre à ta question le belline dit:

moi je dis oui on veut bien travailler avec toi pour 2010 tu auras des réponse ,qui est ce cette femme à tes côtés participe t'elle aussi à ce projet car elle est bien présente dans ton jeu ,je dirais aussi tu as aussi des jaloux ,mais attention il y a une personne qui m'inspire pas confiance !
as-tu prochainement un repas ou tu pourrais avoir une opportunité !ou autour d'un verre ou un pot d'ici moins d'un mois.
par rapport à ce travail il y un ennui ou une lassitude ou changer quelque chose avant de foncer.
et un manque de plaisirs ??
voilà nina
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Scénario de film long métrage Empty
MessageSujet: Re: Scénario de film long métrage   Scénario de film long métrage I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:14

Coucou nina,

Chemin de vie 7(spirituel) oui je le savais,avec tout ce qui va avec le parcours des artisans de lumière.

Merci de t'être penchée sur cette affaire...Pour l'instant il n'y a aucune femme à mes côtés(ou dans ma vie sentimentale) dans ce projet(peut-être à l'avenir?..)Des jaloux,oui c'est fort possible y'en a souvent qui trainent.

Pour ce qui est de l'opportunité pour le scénario autour d'un pot,c'était cet après-midi que ça s'est passé en fait,alors oui ça fait moins d'un mois ça...(bien vu)

Lassitude oui c'est normal,tu sais en fait trouver une société de production qui veuille bien investir dans ton idée et la réaliser,necessite une patience,un combatScénario de film long métrage STUDEN_1,un véritable travail dans le temps,quant au travail de réécriture sur le scénario,il faut encore s'y attendre sur certaines scènes(budget...etc).

Si ça se décante en 2010,ça sera vraiment sympatoche quoi,wait and see now...

Je te remercie pour cette voyance,ça rouleScénario de film long métrage ALMOST_1

Que la lumière soit sur toi ninaScénario de film long métrage 3d-ange-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de film long métrage Empty
MessageSujet: Re: Scénario de film long métrage   Scénario de film long métrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de film long métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: