Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spiritisme=Danger

Aller en bas 
+3
Yuna
chatiranes
Jésus
7 participants
AuteurMessage
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:47

Le spiritisme est un mode forcé de communication avec l'au-delà,appelé aussi transcommunication instrumentale.

Je déconseille fortement à toute personne de pratiquer le spiritisme sous toutes ses formes.Les contacts établis le sont le plus souvent avec des entités évoluant sur des plans inférieurs de l'astral qui mentent,se font passer pour des défunts de la famille,se collent dans les champs d'énergies vibatoires des personnes pour y rester parfois trés longtemps,voire toute la vie,ces entités pompent l'énergie de la personne.

Ces entités malveillantes asservissent ensuite "le pratiquant"
et provoquent des problèmes dans sa vie,manifestations dans l'habitation,problèmes financiers,santé,relationel,emploi,famille,sentimental,troubles mentaux..etc..certains cas peuvent êtres plus graves encore.

A éviter le oui/ja avec le verre et l'alphabet,les rituels de magie,les enregistrements audios(cassettes) et vidéos,faire tourner les tables,toute forme d'invocation en général,l'écriture automatique(ne pas confondre avec L'écriture intuitive que pratiquent les médiums qui restranscrivent sur papier les messages de leurs guides,mais comme trés peu de gens font la différence aujourd'hui entre L'EA et L'EI,attention aux livres,aux émissions télé..etc..qui trés souvent aussi ne font pas cette différence)

Ne soyez pas aveuglés par L'AMOUR d'un être cher disparu,et vouloir à tout prix obtenir des contacts vous-mêmes en utilisant des pratiques néfastes....on ne force pas LA PORTE DU CIEL.Efforcez vous de "faire le tri" dans les chemins qu'on vous propose ici et là,sinon VOUS SERVIREZ LES FORCES DE L'OMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 75
Localisation : oise

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:22

bonsoir Jésus,

en lisant ton message, je me dis il ne faut plus rien faire. il faut tout oublier. ne plus penser a rien et laisser faire. donc plus de médiums, plus de voyants (je ne parle pas de cartemanciennes) donc plus rien ne doit exister.

dans ce cas là expliques-moi comment doit-on faire si on est médium et que les esprits viennent a nous stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:53

Bonsoir Chatiranes,

Le post précédant s'adresse aux personnes (non médiums) qui seraient tenter de pratiquer le spiritisme ou contact forcé avec l'au-delà(le texte est clair je pense,j'y ai apporté beaucoup de précisions).

Dans ton cas,si les esprits viennent à toi et que tu les ressens comme des entités bienveillantes de lumière,alors tu fais ton travail de médium tout simplement et tu transmets les messages des défunts.(les messages viennent du haut vers le bas et pas du bas vers le haut comme dans le spiritisme)

la mission des artisans de lumière reste la même,faire rayonner la lumière autour d'eux de différentes manières,ce que tu fais apparemment,comme les guérisseurs,médiums......qui ne pratiquent pas le spiritisme parce qu'ils n'en ont pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:26

Je partage tout à fait ton avis Jésus, il ne faut en rien forcer les esprits à venir à nous
Ce sont souvent ceux du bas astral qui y répondent
Par contre Chatirasne c'est différent pour les personnes médiums comme toi car là les esprits viennent à vous


Par contre ceux qui perdent un etre cher ont tendance à vouloir communiquer sans se proteger et en faisant n'importe quoi, n'importe quand, là et le danger


Si vous voulez recevoir un message rien de mieux que de le demander à un bon médium comme notre Chatirasne!
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:54

Bonsoir Yuna,

Ta synthèse est claire et explicite Yuna.Les messages doivent provenir du haut(des guides,anges,archanges,Marie,Christ et autres "maitres ascensionnés du plan divin" ou entités de la lumière de la hierarchie céleste)vers le bas à travers le canal,et pas du bas vers le haut.

Les personnes "lambdas" qui pratiquent toute forme de spiritisme se mettent en danger sans savoir ce qu'elles font exactement d'ou l'importance à mes yeux de les mettre en garde afin de les prévenir et aussi de les protéger.

Il appartient aux artisans de lumière(médiums,magnétiseurs et autres) de "guider ces gens" aussi dans ce domaine,c'est aussi une forme de rayonnement de la lumière,la mise en garde contre des pratiques néfastes avec l'au-delà et ses conséquences.

Je pense aussi que la meilleure manière d'obtenir un message est de passer par des gens compétents dont c'est le travail ou la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:53

Chacun voit midi à sa porte comme dit le proverbe. Je ne suis pas d'accord avec toi mais bon, c'est mon choix à moi. J'estime que si on est plein d'amour, nos vibrations sont trop hautes pour ces soi-disant esprits du bas-astral qui comme son nom l'indique est très bas...Je refuse de croire que l'au-delà ne soit réservé qu'à une élite (ceci dit sans vouloir offenser nos médiums...) Mais encore une fois, ceci n'engage que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 3:08

pouf se n"es que moi amandabri ''' ma fille es'partie le 8 mars 2004 ""j'ai eu des messages de toutes sortes '' par des flasches """ des écritures "" des phénoménes """ 'des musiques """et tellement d'autres '''alors ""moi je sais que se n'était que ma fille qui se magnifestait """et dieu merci et je prétends rien ""alors chacun sonts niveau"""""j'ai perdues au moins 20 personnes de mon sang ''seule amanda ma fais signe ""et je n'es rien demmander ''''''''bisous mes amis " et amies """""amanda es moi que amour sur le plan divin '
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:07

J'ai mis en garde contre la pratique du spiritisme que je considère comme trés néfaste et dangereuse,d'après moi ce n'est pas le propre taux vibratoire du pratiquant qui empêchera les entités de l'ombre d'atteindre sa structure énergétique,corps subtils,chakras majeurs,chakras mineurs...ensuite organes,influence mentale(nervosité et dépression) et d'y rester afin de lui pourrir la vie au quotidien sous différentes manières.

Pour moi L'au-delà n'est pas "un standard téléphonique et un jeu" accessible à toutes les personnes,ceci est mon avis,mais bien entendu chacun ayant le libre arbitre de faire et penser ce qu'il lui plait,je ne pourrais jamais empêcher les gens de pratiquer des choses dont ils ne connaissent rien au départ et surtout pas le prix à payer en retour.

Quand ces personnes viendront se plaindre un jour d'avoir les portes de leurs véhicules qui s'ouvrent toutes seules la nuit,que les klaxons se mettent à hurler sans que personne ne soit dans le garage,que les portes de leur mobilier s'ouvrent toutes seules,que des bruits de pas se font entendre la nuit dans leur maison ou la chambre de leur enfant,qu'ils ont perdu leur emploi,eu un accident de voiture,des problèmes financiers,matériels chez eux,qu'ils sont en "dépression mentale"(souvent la résultante d'entités dans le champ vibratoire de la personne),ne se contrôlent plus,sont devenus agressifs envers leur entourage,ou sont atteintes de maux divers,n'arrivent plus à gérer le quotidien,ou que des objets traversent seuls les pièces de leurs maisons...la liste est trop longue à énumérer...etc..etc...

Il faudra donc qu'elles se débrouillent à savoir pourquoi ces phénomènes se produisent chez elle?....(dans certains cas tout de même,il existe des entités qui se manifestent uniquement parce qu'elles squatent les lieux et demandent qu'on les aide à rejoindre la lumière et des plans supérieurs,il existe des gens qui aident ces âmes à "passer")

Les désincarnés utilisent des "signes" pour nous faire des petits coucous,il faut savoir les reconnaitre aussi,ils peuvent agir sur la matière...etc..etc..un tableau,une photo,un rêve contact..etc..souvent à des dates clés(anniversaires)mais ces signes viennent du haut vers le bas et ne doivent pas êtres "le retour" de transcommunication instrumentale forcée dans la rubrique "n'importe quoi".
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:25



Pourquoi quand c'est un médium qui appelle, on dit qu'il communique et quand c'est un pauvre pèlerin comme moi, on dit qu'il joue !!! Il faut quand même arrêter d'être péjoratif à ce point, tu ne crois pas ?

Tu dis :

Citation :
Pour moi L'au-delà n'est pas "un standard téléphonique et un jeu" accessible à toutes les personnes

Jésus, il y a quand même une différence entre "jouer" et avoir besoin de leur présence, non ? De plus, pourquoi ne serait-ce accessible qu'à certaines personnes alors l'au delà c'est comme ici ? Tu es noir, on te repousse ; tu es laid on te fuit ; tu es pauvre, on te laisse ; tu n'es pas médium, alors tu n'auras pas de nouvelles de ceux que tu aimes ; c'est pas un peu triste tout ça ?

Pardonne-moi, mais moi, je n'adhère pas et si j'ai envie d'appeler Alain, je prends le risque, tant pis... Je n'ai pas peur, je l'aime trop pour qu'il m'arrive quelque chose, il me protègera, il a dit qu'il était mon rempart, je ne risque donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:52

Tu as le libre arbitre de tes actes et pensées Serala,comme chacun de nous.Si "les vibrations des mots" que j'ai employés ainsi que les explications ne te parlent pas ,laisse les de côté tout simplement.

Bonne journée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

Je suis de ton avis jesus, le speritisme est dangereux surtout si des non initié le pratique.
Apres ils y en a qui se plaignent d'avoir des Antités maline qui s'accroche a eux ou pire
d'etre possédé.
Moi je suis plutot pour l'appel vers la lumiere (les prieres)
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:41

spiritisme=Danger Icon_flower Enfin, un peu de parole de sagesse, ton message Jésus et tout à fait exacte. Tout et dit et bien dit. Ont invoque pas le ciel, c'est le ciel qui vient à vous, sinon c'est le bas astral qui répond et vous bleuf. Les prières de Dieu s'imposent pour reçevoir si Dieu le veut des messages d'êtres de lumière. Le chagrin je le comprend et j'ai envie de pleurer avec vous, mais il ne faut jamais forcer la porte de l'audelà sans l'autorisation Divine. En tant que médium c'est quelque fois frustrant de ne pas avoir de message ou de réponce pour quelqu'un. Mais il faut que le médium reste humble et dise, je suis désolé, mais je ne peux pas en dire plus. Juste prier et envoyer de l'Amour à l'être chaire qui à plus besoin de celà pour monter et évoluer dans l'autre monde. Un je t'aime, une brise fraiche sur la joue vaut tout les mots.

Quand je reçois un message je vois une paillette de lumière après mon chapelet et là, je sais que c'est le 7ème ou le 6ème plan qui me transmet.

Pour les entités de bas astral si le médium sans cette présence il se doit d'assayer de prier pour qu'il monter dans la lumière, le pauvre ne peut pas rester à voir pleurer, mais monter pour prier pour ceux qu'il a laissé et les aider.

Merci mon petit Jésus


Dernière édition par lu-na le Mer 16 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:01

je suis en "phase" aussi avec ta vision Luna et celle de Tidus,faire passer les âmes qui le demandent dans la lumière,mais pour les personnes(non médiums...canal..etc)simplement prier et envoyer des pensées d'AMOUR à leurs êtres chers disparus,le soir par exemple juste avant de s'endormir.
Les défunts sont dans la lumière...la lumière est AMOUR PUR....le ciel fonctionne comme des vases communiquants..."quand on envoie de l'amour envers eux,le retour est aussi amour"..L'AMOUR est l'essence qui alimente nos deux mondes et qui devrait gérer aussi notre belle planète,mais là il y a encore du travail de prises de consciences et d'évolution à effectuer je pense au niveau de l'insconcient collectif dont la résonance n'est pas encore LUMIERE mais bon ça avance tout de même avec les travailleurs de lumière.

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:11

spiritisme=Danger Icon_bounce Oh! oui alors je te confirme que l'a personne qui passe de l'autre côté je l'a vois se retourner vers moi, c'est très fort se sentiment d'amour et d'amitié qui nous lie et souvent dans les jours suivant m'envoie énormément de joie en retour. C'est très fort
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:19

je n'en doute pas une minute Luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:51

Dis moi Jésus, j'aimerai savoir une chose, es-tu médium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:57

Tu devrais le savoir toi qui est médium!.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spiritisme=Danger Empty
MessageSujet: Re: spiritisme=Danger   spiritisme=Danger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiritisme=Danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ECHANGES :: Bla-bla-
Sauter vers: