Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 quelle route..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

quelle route.............. Empty
MessageSujet: quelle route..............   quelle route.............. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:08

bonjour chere Nina

tres heureuse de te retrouver ici flower je reviens vers toi je mapelle donc Frédérique je suis née le 06 10 1971

je voudrai savoir ou va ma vie... je vis avec un homme paul né le 27 7 1972 jaimerai deja savoir ou je vais avec lui....car tout sembrouille tout est flou je sais pas ou je vais avec lui

ensuite cote travail je suis sans emploi depuis une grosse année jaimerai savoir si tu me vois retrouver un emploi

retrouver une vie stable? mon dieu je sais cest beaucoup de questions mais la vraiment dans ma vie rien ne va plus..! donc ou va ma route?..la vois tu?...

merci pour ton temps et ta clairvoyance que la lumiere nous guide gros bisous flower flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven afro afro
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

quelle route.............. Empty
MessageSujet: reponse   quelle route.............. I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:44

bonjour,
déjà vous allez être en année 1 pour bien commencer quelque chose, ensemble
mais venant d'un sous nombre lui de son côté il y a des blocages sentimentales des retards ect...
et toi tu doit encore combattre et lutter,et litiges ou justice aussi .

bon le belline dit j'ai tiré un beau jeu
lui aucun doute il veut construire quelque chose avec toi et même il pense au mariage,lui de son côté il a pris la clé de la destinée c'est à dire qu'il a fait son choix ,et il compte être auprès de toi si toi tu lâche prise.
toi tu rames ,mais qu'est ce que tu es protégé voit les signes de l'au delà bon sens ,tu auras les honneurs et les pénates sont entières pour moi année favorable côté coeur mais la peur vous ralentis.

2010 un nouveau déaprt une seconde renaissance fauche le passé et réussite au bout .

côté travail,il ya du nouveau aussi ,je vois qu'on t'appèle en début d'année tu signes un contrat,un travail que tu connais déjà ,il y a un travail côté ordinateur ,secrétarait,vente banque,accueil,etc...un bon départ,en ce moment il y a des manques dans ta famille au sein de ton foyer cela peux être manque d'argent.

voilà joyeux noel et tenez moi au courant n'oubliez pas malgré ce que dit le belline vous êtes votre propes arbitre et le belline est là pour conseiller.

nina
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

quelle route.............. Empty
MessageSujet: Re: quelle route..............   quelle route.............. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:20

merci infiniment de ton message qui mapporte beaucoup de reponses
je te souhaite egalement de tres bonnes fetes
que la lumiere nous guide
gros bisous I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle route.............. Empty
MessageSujet: Re: quelle route..............   quelle route.............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle route..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: