Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de la lumiere svp....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

de la lumiere svp.... Empty
MessageSujet: de la lumiere svp....   de la lumiere svp.... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:56

bonjour luna

je desirerai avoir un tirage de votre part je mapelle frederique

je vous remercie infiniment

que la lumière nous guide flower sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

de la lumiere svp.... Empty
MessageSujet: Re: de la lumiere svp....   de la lumiere svp.... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:31

de la lumiere svp.... Lol Une étoile qui a besoin de lumière, ont me dit: PROFESSION DE FOI
Sa te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

de la lumiere svp.... Empty
MessageSujet: Re: de la lumiere svp....   de la lumiere svp.... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:05

lol! profession de foi heu..j suis medium jen ai fait mon metier pendant 5 ans et jai arreté y a un an est ce cela?..... flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

de la lumiere svp.... Empty
MessageSujet: Re: de la lumiere svp....   de la lumiere svp.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:23

Je en sais pas étoile, mais celà ne te parle pas aujourd'hui comme tu es médium tu sais un jour tu sauras, le temps ne compte pas là-haut. de la lumiere svp.... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

de la lumiere svp.... Empty
MessageSujet: Re: de la lumiere svp....   de la lumiere svp.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:56

de la lumiere svp.... Hpim0921

Je te mets déjà ton tirage, je viens de faire le tirage d'aurel69 et je suis un peu fatiguée, je vais attendre le bon moment ou les cartes me parlerons, je mettrez sous la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

de la lumiere svp.... Empty
MessageSujet: Re: de la lumiere svp....   de la lumiere svp.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:36

Merci beaucoup pour ce tirage qui meme sans capter encore le message réel me parle ... bisous lumière bleu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

de la lumiere svp.... Empty
MessageSujet: Re: de la lumiere svp....   de la lumiere svp.... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:01

de la lumiere svp.... Herz Oui je sentais qu'il te parlerais tu es très éveillée spirituellement. Mais pour moi là, c'est le vide, mais si tu as compris le message mon travail et accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

de la lumiere svp.... Empty
MessageSujet: Re: de la lumiere svp....   de la lumiere svp.... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:32

non lol! je nai pas compris le sens du message je lai ressenti en vue de ma vie mais je nai pas compris la teneur du message justement donc quan tu le sentiras.... merciiiii flower flower sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la lumiere svp.... Empty
MessageSujet: Re: de la lumiere svp....   de la lumiere svp.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la lumiere svp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature des Etres de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Cartes Divinatoires des saints par lu-na -Tirage gratuit-
Sauter vers: