Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les stigmatisés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

les stigmatisés Empty
MessageSujet: les stigmatisés   les stigmatisés I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:21

La majorité des personnes stigmatisées sur terre étaient des femmes,sauf PADRE PIO(et peut-être d'autres hommes?)toujours est-il que ce dernier avait une particularité qui reste à mes yeux un mystère,il portait le stigmate de la lance sur le côté gauche(alors que les femmes qui portaient ce stigmate l'avait à droite).

note:en "vue intérieure"(pas en se mettant en face de la personne)

J'ai pensé à la symbolique de la croix avec les différentes énergies représentées...ensuite je me suis dis,c'est sûrement "un message" d'en haut,pour nous faire comprendre que tout est possible pour la lumière,aussi d'inverser un stigmate,que rien n'est figé pour l'éternité dans des dimensions en perpétuel mouvement...etc...etc....mais bon j'avoue ne pas savoir vraiment la raison de cette inversion.

Si quelqu'un a une idée? les stigmatisés Idee-puis-non
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

les stigmatisés Empty
MessageSujet: Re: les stigmatisés   les stigmatisés I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:27

Ben déjà, il faudrait savoir où il a reçu ce coup de lance ? Et ensuite croire en Jésus, mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

les stigmatisés Empty
MessageSujet: Re: les stigmatisés   les stigmatisés I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:59

tu as atteinds les sommets de "la connaissance" et de la lumière Serala(désolé mais je suis mort de rire là)les stigmatisés Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

les stigmatisés Empty
MessageSujet: Re: les stigmatisés   les stigmatisés I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:36

Pour moi les stigmatisés recoivent les memes douleurs que Jesus comme si ils suivaient le meme tracé de sa vie.
J'ai vu un beau Film a ce sujet il s'appelle "STIGMATE" en francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

les stigmatisés Empty
MessageSujet: Re: les stigmatisés   les stigmatisés I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:48

Oui Tidus je l'ai vu aussi ce film,pas mal,mais ma question reste sans réponse "pourquoi le stigmate côté gauche pour padre pio"(homme) alors qu'il était sur le côté droit pour les femmes stigmatisées?...mystère auquel je ne trouve pas d'explication? farao
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

les stigmatisés Empty
MessageSujet: Re: les stigmatisés   les stigmatisés I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:53

Ce sujet tombe bien, je me posais les même questions, mais surtout je me demandais pourquoi Jésus donne des stigmates . Pourquoi à une personne et pas à l'autre ? Pourtant il et mon guide j'ai déjà entendu sa voix et moi je n'ai rien. heureusement d'ailleurs , je l'aime nous sommes amis. Enfin, je me posais cette question peux-être un bête. C'est pas mon karma.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

les stigmatisés Empty
MessageSujet: Re: les stigmatisés   les stigmatisés I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:16

Oui comme tu le dis Luna ça n'est pas ton karma,ton "chemin de vie" je pense d'être stigmatisée,bien que quelque part si tu y regardes de plus près,tu t'apercevras que pratiquement tous les travailleurs de lumière ont vécu des expériences de souffrances diverses,pour épurer notre âme,pour la faire grandir,afin de pouvoir guider les autres âmes qui cherchent "le chemin"...la lumière.
C'est Marthe Robin qui disait "les souffrances sont l'école de la vie". pesonnellement je pense aussi qu'on est "maîtres de son destin et de son chemin de vie"(on le construit depuis notre incarnation) avec ses souffrances mais aussi avec ses joies....il n'est pas écrit aussi qu'on doit souffrir toute sa vie.."le soleil ne reste jamais caché pour toujours derrière la montagne".
Pour en revenir aux stigmatisés,je crois que ce sont des âmes trés évoluées qui ont fait le choix de ce parcours,ou qui ont été choisies par dieu?....comme "les enfants cristal ou indigo",des vieilles âmes qui sont arrivées à leur dernière incarnation terrestre et qui resteront ensuite après leur dernière transition sur le plan vibratoire divin.
Mais les véritables paramètres de sélections ne sont pas vraiment connus.Tant mieux,car si on savait tout on n'aurait plus de marge d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

les stigmatisés Empty
MessageSujet: Re: les stigmatisés   les stigmatisés I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:21

les stigmatisés Icon_bounce Oui c'est vrai, mais pourquoi jésus doit'il revenir au souvenir de la croix pour les stigmates de ses clous et la lance, n'est'il pas passé à autre chose, enfin tu vois se que je veux dire. pourquoi faire souffrir se qu'il a souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

les stigmatisés Empty
MessageSujet: Re: les stigmatisés   les stigmatisés I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:38

t'as entièrement raison Luna,le Christ est passé à "autre chose" aujourd'hui,les nouvelles énergies(enfin c'est ce que je pense au plus profond de moi-même),les stigmatisés appartiennent au passé maintenant(anciennes énergies),je crois que "la lumière" a envoyé des "piqûres de rappels" au travers de ces personnes afin comme trés souvent de "faire rayonner la lumière" auprès de l'humanité. Laughing

Aujourd'hui ce sont des crop circles qui apparaissent dans des champs de blé...plus des stigmatisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stigmatisés Empty
MessageSujet: Re: les stigmatisés   les stigmatisés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les stigmatisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ECHANGES :: Bla-bla-
Sauter vers: