Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les maîtres ascensionnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

Les maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Les maîtres ascensionnés   Les maîtres ascensionnés I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:20

Rama,Krishna,Siddharta Gautama(Bouddha),Christ,Laozi,Confucius,Abraham,Moise,Mahomet,Kuan-Yin...étaient des maîtres incarnés venant de LA SOURCE DE LUMIERE.Ils ont prêché des messages qui avaient les mêmes vibrations d'amour,avec quelques différences dans la forme.
Ils n'ont jamais prêché la division des peuples,mais l'unité,l'amour,la solidarité,la paix...etc
Qu'ont fait les hommes et les peuples ensuite face à ces messages et enseignements au fil des temps ?....
Personnellement je n'appartiens à aucune religion,aucune secte ou mouvement de pensée,new age ou autre,je ne suis aucun dogme,aucun précepte,aucun soi-disant "maitre à penser"je n'ai besoin d'aucun monument,d'aucun rituel et encore moins d'une hierarchie ou "d'un mode de pensée unique"considérant que chaque âme possède son libre arbitre de croire ou ne pas croire,faire ou ne pas faire.
Je considère que tout ce qui vient de la lumière est LIBERTE dans tous les sens du terme.Je cherche les vérités à l'intérieur de moi-même en prenant ça et là des éléments d'enseignements que je ressens comme "sains" et venant de la SOURCE UNIQUE.
C'est dans la réflexion et le discernement de mon coeur,dans ma propre lumière et connection divine que je m'efforce d' évoluer et d'apprendre.
"Je regarde l'arbre et les fruits qu'il porte....." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les maîtres ascensionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ECHANGES :: Bla-bla-
Sauter vers: