Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MESSAGE POUR TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+3
Jésus
mc
chatiranes
7 participants
AuteurMessage
chatiranes

chatiranes


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 75
Localisation : oise

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:19

Bonjour a vous toutes et tous, je vais reprendre les messages, ayant pris du retard a cause de mon opération, je réponds sur mon forum et ensuite je viendrais ici répondre a vos messages.

je vous demande de la patience et de la compréhension.

je vous souhaites a vous toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.

je vous embrasse
santa
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : orne

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: pas de problème Charitanes   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:31

reposez-vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année,
merci encore,
mc
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:51

joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année à toi Chatiranes!..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:13

bonne convalescence et joyeuses fetes chatiranes Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:36

tu le feras comme tu peux ma chérie avec tout ton amour """j" e te souhaites bonne fin d"année avec tes enfants et petits enfants """""""que tout l"amour divin vous protégent"""""je t"aime fort ma chérie """"""""""""amanda '''et brigitte """ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: joyeux noel   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:24

joyeux noel


d'abord la santé car celui qui à la santé est riche et ne le sait pas.



nina
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 75
Localisation : oise

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:46

merci a tout le monde. je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. que tout vous sois prospère et que l'amour règne dans vos foyers.


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Invité




MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:23

pas de souci repose toi avant tout, passez de bonnes fetes de fin d 'années les loulou, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mamoune

mamoune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 66
Localisation : Les Landes

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:05

Bones fêtes de fin d'année à tous et toutes. Que 2010 vous apporte la joie, le bonheur et surtout la santé.
Profite de ces fêtes de famille Chatirane et repose toi, laisse 2009 se finir tranquillement afin d'attaquer 2010 en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 75
Localisation : oise

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:08

merci a vous toutes pour votre compréhension et vos souhaits.

je vous souhaite a mon tour une bonne fin d'année 2009 en espérant que 2010 vous apportera tout ce que vous désirez, la joie, l'amour, le travail et le plus important la santé.

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeMer 30 Déc - 9:05

et grand merci a toi ma chati ' que cette année soit paix 'amour "courage en chacun de nous "que la lumiére nous guide "" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:22

mon amie chérie j'espére que tu es trés en forme "et tu sais comme nous t"aimons amanda et moi ""pour l'éternité ""mais tu me connais ""aujourd'hui "je sais que ma fille vas se reincarner ''pour la derniére fois ""elle es tellement haute mon amour """alors si son esprit se réincarne dans le corps quelle auras choisie ""je sais se que je dis ""moi si je part dans l"autre monde ""et que ma fille c'es reincarner "elle ne seras pas la pour m"acceuillire au bout du tunnel ""de nouveau elle auras choisie une mére """une famille ""et tant mieux pour elle je l'aime mon bébé je sais que seras sa derniére vie terreste """"""sa vie """son karma ""çà super évolution '''moi je suis baba devant ''''alors je ne là verrais plus ''trés égoiste de ma parttttttttttttttttttttttttttttttttttttttje t"aime ma chati""""et t'envoie toutes les lumiéres divines ""
Revenir en haut Aller en bas
chatiranes

chatiranes


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 75
Localisation : oise

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:05

merci a toi mon amie, je te souhaite tout le bonheur de monde, que ta fille si elle doit se réincarner tombe dans une famille qui saura aussi l'aimer comme tu l'as aimé.

gros bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:12

merci mon amie d"amour ""bien sure amanda choisiras sa mére son pére ""sa famille ""pour çà derniére vie térrestre ""comme elle m"as choisie """mais si je décédes ""quand elle auras choisis cette derniére vie """moi vais je la revoire """du moment que son esprit auras de nouveau choisis un corps """"alors '''çà celà me déranges""""""tu en penses quoi ma puce """""je t'aime fort """""" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:23

ma puce tu sais moi seule es assumer mon amour de fille ""pendant 10 ans """" les autres étres humains étaient mais ""dieu merci nous avions de l"aide de l"autre monde """je ne serais plus en vie si je n'avais pas vécu cette vie de mon amour a moi """amanda"""en latin celle que l'on dois aimer """""bisous mon amie """"que dieu te garde flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR TOUT LE MONDE   MESSAGE POUR TOUT LE MONDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUT LE MONDE
» message bouddhique
» mon papy un message...
» ATTENTION LISEZ CE MESSAGE
» Annonce- exemple de message reçu par les plans supérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Médium Chatirane-
Sauter vers: