Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 priere Ange gardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pauline

pauline


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2009

priere Ange gardien Empty
MessageSujet: priere Ange gardien   priere Ange gardien I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:09

Ange de Dieu qui est mon gardien : éclaire-moi, guide-moi, protège-moi !

Ne m’abandonne jamais, Tout pécheur que je sois !

Prends-moi par la main et conduis-moi jusqu’au bout dans les saintes voies de l’amour de Dieu !

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

priere Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: priere Ange gardien   priere Ange gardien I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:03

J'aime beaucoup cette prière car ell est simple


Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
becool

becool


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : LE MONDE

priere Ange gardien Empty
MessageSujet: prière ange gardien   priere Ange gardien I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:38

Ces mots sont simples et beaux. Ils peuvent être très utiles à ceux qui ne pourraient pas savoir comment parler à son ange.

Pour ma part, je me contente des paroles de mon cœur. Je pense qu'il n'est point besoin des prières qui nous sont proposées ici ou là pour parler à Dieu. Nous avons juste besoin de notre sincérité et de notre ferveur pour cela.

Ceci n'est que ma perception de la foi qui m'anime et je respecte parfaitement tous les points de vue dans ce domaine. Nul en ce bas monde ne peut s'enorgueillir de détenir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

priere Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: priere Ange gardien   priere Ange gardien I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:21

Oui c'est ce que je fais Becool, je parle à mon Ange avec mes mots à moi, des mots simple , ceux qui me sortent du coeur

J'ai plusieurs prières mais j'ai l'impression de les reciter quand je le fais....
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

priere Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: priere Ange gardien   priere Ange gardien I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:24

je pense que peu importe "le texte de la prière ou ses mots",ce qui est important est que la demande vienne "du coeur"(de l'intérieur)priere Ange gardien 0075
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

priere Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: priere Ange gardien   priere Ange gardien I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:10

oui les mots du coeur puisque meme sans parler nos guides nous entendent par la moindre vibration de nos pensées..... I love you I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

priere Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: priere Ange gardien   priere Ange gardien I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:33

Ils nous entendent,lisent dans nos pensées..etc...Un jour il m'est arrivé au lieu de prier et d'envoyer de l'amour,de pousser une bonne gueulante envers mes guides,ce faisant j'ai dû débloquer des énergies là-haut,enfin toujours est-il que j'ai été entendu parce que mon "appel venait de mon coeur,de mes tripes" sunny
Mais bon je ne recommande pas non plus d'engueuler vos guides pour obtenir des réponses dans la nuit suivantepriere Ange gardien Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

priere Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: priere Ange gardien   priere Ange gardien I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:25

What a Face lol! ouiiii lollll
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 137
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 66
Localisation : Poitiers

priere Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: priere Ange gardien   priere Ange gardien I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:24

priere Ange gardien MDR-mort-de-rire
Faut y'aller mollo avec le cielpriere Ange gardien Mouhahaha...priere Ange gardien C_laugh tout debout sur les freins!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priere Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: priere Ange gardien   priere Ange gardien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priere Ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est mon ange gardien?
» Comment entrer en contact avec son Ange Gardien
» priere BOUDDHIQUE
» parlons d'ange
» Ange ou Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: SPIRITUALITE ET PRIERES :: Messages spirituels et prieres-
Sauter vers: