Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nina et son belline

Aller en bas 
AuteurMessage
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

nina et son belline Empty
MessageSujet: nina et son belline   nina et son belline I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:17

bonjour,

je suis nina ,je suis marié et 2 merveilleux enfants qui sont spirituelle et je suis née spirituelle,je suis passionnée par les anges ,les rêves,radiésthésie ,et oracles,je pratique par passion le belline et l'oracle G
et la numérologie ou les chiffres sont un language et très parlant pour moi .
mes rêves et mes anges m'ont beaucoup aider à m'évoluer et nettoyer ses karmas ,aujourd'hui on m'a fait confiance et je continue avec vous si vous avez une question ou un rêve que vous révèle votre inconscient.
si vous avez une question d'ordre professionnelle ,sentimentale ,argent,ect.............je vous répondrais avec plaisir mais sachez une chose nous sommes toujours notre propre libre arbitre et les cartes ne sont pas là pour nous prévenir l'avenir mais pour la construire.un tirage est basé essentiellement sur l'état psychologique de la personne ,sa première fonction est d'aider la personne à comprendre ce qu'elle veut vraiment savoir,quelle est la vraie problématique qui l'amène a poser la question????,
ensuite le tirage précise les forcent qui aident à aller dans le sens que souhaite la personne et celles qui freinent .puis donne une piste de ce que la personne pourrait faire ,en conséquence.
voilà comment je procède et je vois les choses car sachez une chose avant que nous naissons tous est déjà orchèstré par l'au delà tout est écrit dans le grand livre de l'univers !

allez souhaitons bonne chance se forums je n'ai pas vu quel date il a vu jour merci de me le dire pour faire un thème numérologique sur ce forums.
javascript:emoticonp('rendeer')

grosses bises a bientôt nina
Revenir en haut Aller en bas
 
nina et son belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nina
» Bonjour Nina...
» bonjour nina
» STP Nina réponds
» avenir financier et professionnel pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: