Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour Nina...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Bonjour Nina... Empty
MessageSujet: Bonjour Nina...   Bonjour Nina... I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:14

Moi, j'aimerai savoir si mes ennuis successifs vont se calmer ou pas :

- J'ai ma maison qui se lézarde de partout car un glissement de terrain s'est produit juste en dessous. Bien sur, j'ai fait la déclaration en Mairie et à l'assurance mais comme nous ne sommes pas nombreux, je ne sais pas quand ma commune va passer en catastrophe naturelle ou si elle y passe, d'ailleurs !!!

- De plus, j'ai de gros soucis d'argent. Je me fiche toujours dans des mouises pas possible, je ne sais pas comment je me débrouille, mais j'y arrive très bien.

- Enfin pour terminer cette pénible série, un de mes 4 garçons me boude depuis 4 mois parce que j'ai osé dire à sa fille, qui est en l'occurrence, ma petite fille, "qu'une petite fille fille bien élevée ne disait pas que la nourriture était dégueulasse"...

Tu vois que je te donne du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

Bonjour Nina... Empty
MessageSujet: sérala   Bonjour Nina... I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:52

bonjour,


tout d'abord il me faudrait ta date de naissance et ton prénom MP
et je voudrais aussi la date de construction de ta maison ou le jour tu as enménager.

et le prénom de ton fils avec sa date de naissance ,car je travaille beaucoup avec les chiffres aussi pour compléter le belline.

merci nina
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Bonjour Nina... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nina...   Bonjour Nina... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:14

Merci de t'occuper de moi Nina. Je m'appelle Marie-Christine. Je suis née le 15 juillet 1950. Ma maison a été construite en 1974/1975 et j'y ai emménagé le 31 mars 1975. Mon fils s'appelle Thierry et il est né le 15 aout 1970. Merci ma belle...


Bonjour Nina... 0-alai11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

Bonjour Nina... Empty
MessageSujet: reponse   Bonjour Nina... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:30

bonjour,


du 15 juillet 2009 au 15 juillet 2010 tu es en année 6 mais venant d'un 33 c'est quand même une année de succès prospérité,amour,mais avec obstacles.
je dis qu'après les fêtes ,plus en début d'année 2010 il y a bien un retour positif concernant une assurance et de l'argent.
projette tu de faire des travaux dans cette maison ? car je vois qu'on entreprendre de gros travaux ou que l'on te le suggère.

je vois que tu ne veux pas déménager,tu as des difficultés avec le changement et tes projets seront remis à plus tard .

il y a des signatures qui débloquerons cette situation.

ta maison a une vibration conflictuelle..donc ce n'est pas un hasard !

côté argent:qui te nuis? qui te mens? je vois de la malveillance autour de toi ,le retour financier arrive ,tourne toi plus vers la connaissance et la spiritualité ,je vois des problèmes de justice qui font surface et qui s'avère positif pour toi et tu prendra un bon départ cette année en début d'année en tous cas cela fait cadeau pour toi .

ton fils thierry :ton fils a des blocages ,cette année il est en année 7 l'année ou on médite ,on réfléchi on freine pour mieux rebondir on sait pas trop ce que l"on veut de plus venant d'un sous nombre cette année il bloque à l'épanouissement et il devrait développer sa spiritualité.
il est protégé ,il t'en veux vraiment,il y a un revirement de situation on vous allez prendre un nouveau départ ensemble d'ici 3 jours ou 3 mois ou 3 semaines mais je vois que par rapport à la famille il a toujours eu une forte domination par rapport aux autres .

voilà comme je le dis toujours je n'ai pas la science infuse veuillez m'en excusez si je me trompe de plus à travers un écran avec des personne que je ne connais pas je fais au mieux !et donnez moi des retours négatifs ou positifs afin de mieux améliorer mon jeu .
merci nina
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Bonjour Nina... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nina...   Bonjour Nina... I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:25

Promis tu auras un retour. Dès que j'ai quelque chose de nouveau.

Le pire pour mon fils c'est que je sais ce qu'il a. Il n'a pas réglé ses comptes avec son père qui était très dur envers ses enfants (d'ailleurs, il l'admet dans ses messages et s'en excuse) et comme il ne croit en rien, ça le bouffe. Alors peut-être pense-t-il que j'aurai du intervenir, me mettre entre lui et son père, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il me fait la gueule et franchement je n'aurai jamais cru qu'un de mes enfants me ferait ça. Alain serait là, il n'aurait pas intérêt. Mais voilà, il n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Nina... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nina...   Bonjour Nina... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nina
» bonjour nina
» STP Nina réponds
» nina et son belline
» avenir financier et professionnel pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: