Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question a vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

question  a vous tous Empty
MessageSujet: question a vous tous   question  a vous tous I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:51

tous mes amies et amis de se forum "que pensez vous de la question que j'ai poser a notre chatirane " concernent " la réincarnation de ma fille "amanda " j'aimerais vraiment vos avis " je vous attends gros bisous a tous ' Like a Star @ heaven :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

question  a vous tous Empty
MessageSujet: Re: question a vous tous   question  a vous tous I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:32

Like a Star @ heaven je saute sur ton topic plein damour et je prends le temps de te repondre avec le peu que je sais sur la reincarnation
la reincarnation cest nous qui la choisissons cest meme la que notre libre arbitre est le plus grand donc amanda se reincarnera quand elle le decidera elle meme et quand ca sera le moment pour elle mais une des lois divines cest bien la loi de lamour donc a mon humble vis amanda tattendra pour taccueillir tant elle sait que tu en as besoin et quelle meme a tres certainement le besoin de te revoir dans laudela et te dire tout son amour
je taime et tu sais combien je taime
ca serait TRES gentil que les autres membres de ce forum ait lamour de repondre a la question que brigitte pose car a plusieurs reponses elle aura plus de force en elle
je tembrasse de tout mon amour bleu flower flower flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
poussières




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2009

question  a vous tous Empty
MessageSujet: Re: question a vous tous   question  a vous tous I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:27

coucou amandabrig

j'aime ta question parce que je me pose la m^me, on dit toujours qu'ils seront là pour nous accueillir lorsque notre tour sera d'arriver dans l'au-delà mais oui mais si elles sont réincarnées?
je sais que meme réincarnées on peut communiquer avec elles .............je suis comme toi j'aimerais avoir cette réponse

déjà toi tu sais que c'est la dernière fois qu'elle se réincarne moi j'en sais rien

tu sais lu_na peut peut être nous répondre moi aussi j'aimerai savoir

grosses bises à toi mon amie très chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question  a vous tous Empty
MessageSujet: Re: question a vous tous   question  a vous tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les cris des SOS .....
» AUR2LY QUESTION TRAVAIL
» message bouddhique
» VOUS LES FEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Au delà des mots et par delà les maux AmandaBrigitte-
Sauter vers: