Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tous les cris des SOS .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

tous les cris des SOS ..... Empty
MessageSujet: tous les cris des SOS .....   tous les cris des SOS ..... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:15

maman spirite je saute a pieds joints dans ton jardin damour et de comprehension pour masseoir qq part avec toi et te parler car mon coeur a froid
jai eu mon pere au telephone hier soir il admet rien ne comprend rien dit quil ma jamais battu je pense quil est fou completement replié dans sa vie et ses remords enfouis je lui ai dit qu eje laimais meme si ca fait 3 ans quon sest plus vu mais les mots restaient coincés dans ma gorge il mecoutait pas de toutes facons jai pu lui dire je taime mais je voulais tant quil comprenne mais il reste fermé dans sa nevrose jai tant de peine jai senti mon pere si seul si paumé dans ce quil est je lui pardonne tout mais il est pas gentil mon dieu cest terrible.....jai froid pour lui avec lui je vais aller a la maison de village de mes gds parents qui sont ses parents et prier devant leur maison je sens que jaurai unsigne devant leur maison je vais prendre des photos peut etre se montreront ils..... I love you I love you I love you et ma mere qui repond mem pas a mes sms elle se ferme de plus en plus avec mon beau pere je perds mes reperes je dois laccpeter mais cest tres dur je trouve de la chaleur que dans les bras de paul alors que je sens que je me perds dans cet amour sans avenir et ma fille a du mal avec son adolescence en fleche a exprimer ses sentiments elle se laisse moins caliner et moi je reste toute cone avec mes sentiments mes bras vide je cours partout en quete damour et je me sens perdue je voudrai tant aller chez qq qui saura me dire bonjour frederique comment tu vas? dis moi vraiment comment tu vas ..... un geste damour quoi....je gate ma fille jessaie de tenir seule dans cet appart je me veux forte et je me vois en petite fille apelant sa mere qui me dit tu es une femme maintenant lamour je le donne ames petits enfants toi tu fais ta vie.... Sad sacré lecon de vie pour qq qui adore la famille et les maisons pleine de chaleur jai eu le contraire et je me sens comme un chien fou ma spiritualité me tient javance vers la lumiere autant que je peux je pense a malik tous les jours et mon coeur se remet dans cet amour bleu le seul qui nourrit mes veines et je me surprends a ne plus desirer vraiment refaire ma vie car jarrive meme plus a imaginer lhomme dont jai tant besoin... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ou es tu? qui es tu? pourquoi mets tu tant de temps a venir a moi? jeme sens punie derriere un arbre je compte les années les saisons les étés sans amour depuis 2002 et tout mon etre paradoxalement se revolte contre cette vie sans amour car sans equilibre comment je marche? comment marchez vous? qu ai je donc pas compris? Je suis une grande enfant de 38 ans voulant lamour voulant serrer sa maman son pere et voila je suis assise sur une marche de ma vie et le spectacle nest pas tres beau.....
et je regarde le pere de ma fille qui comprend pas que je laime plus qui refuse de ladmettre et jessaie de lui faire le moins de possible et ca fait le contraire et je suis nule! alors je prends ma voiture et je parle a mon guide ce moment dintimité que je prends quasi tous les jours pour parler a mon guide et je sens parfois sa main sur le haut de ma tete ou sur mon epaule et je lui demande alors de me donner de la force de la paix en moi et je sens une douce energie en moi pleine damour comme une maman qui berce son enfant et je dis merci et jecoute les signes...... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
voila maman spirite je voulais juste dire a quel point je me sentais dans le froid et jai peur de pas y arriver je me sens plus dans la danse de la vie je regarde les gens et je me sens decalée
merci de mavoir lue
je taime I love you sunny sunny sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

tous les cris des SOS ..... Empty
MessageSujet: Re: tous les cris des SOS .....   tous les cris des SOS ..... I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:38

étoile du moment que tu as sauter dans mon topic " ton coeur n'as plus froid "tu sais comme je t"aime ""et ton coeur et trés chaud pour les étres aimants "je n'es pas le verbe et l"écriture facile """mais mon amour des autres et '''''''ton pére refuse la souffrance quil ta fait vivre """ta mére ne connais pas l'amour "pour ta démmarche dans la maison de tes grands parents """tu pourrais aller avec ta fille ton mari ""des gens amours pour toi ' pas tes parents ""ou seule tu dois le ressentire ""ta fille tu l'ad'ores et lui prouve chaques jours ""ton mari avec le temps comprendras ""ton chemin ""pour cet homme instentaner ""paul ""il était un tremplin " pour partir de chez toi pas forcément amour ""toi seule le sais """mais j'ad'ore par dessus tout ton amour divin ""cette lumiére qui te guide et te carresse ""juste au dessus de ta téte et parfois du coté gauche """"qui t"envayie d'une chaleure divine """"je s"es pas parler si tu veux on repprendras chaques personnages """"qui te déranges ""le message implique trop de gens """"mais je suis pleine de lumiére pour toi et se chemin qui es devant """ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

tous les cris des SOS ..... Empty
MessageSujet: Re: tous les cris des SOS .....   tous les cris des SOS ..... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:33

merci je taime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les cris des SOS ..... Empty
MessageSujet: Re: tous les cris des SOS .....   tous les cris des SOS ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les cris des SOS .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a vous tous
» message bouddhique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Au delà des mots et par delà les maux AmandaBrigitte-
Sauter vers: