Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a toi ma maman spirite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

a toi ma maman spirite Empty
MessageSujet: a toi ma maman spirite   a toi ma maman spirite I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:23

o ma maman damour spirite comme tu le sais cest avec joie que je suis la et que je tecris jai vu marine j lui ai parlé je la revois cet am, dieu me suit a chaque pas...je suis heureuse de vivre comme de pouvoir partager des moments de vie avec ceux que jaime dont TOI
je sais combien tu as de lamour en toi et jespere de tout coeur que ce forum comme ton topic sera une source de bonheur et d'apaisement pour toi comme pour tous ceux qui viendront ecrire ici leurs blessures de vie et la douleur de leur ame
un lien d'amour est de toute forme du moment qu'il est puisé dans l'eau de l'amour et qu 'importe le temps la distance et ce fameux virtuel je serai toujours la pour toi meme si parfois je suis ta terrible frederique lol!
Que la Lumière nous guide dans chaque pensée comme dans chaque pas
je t'embrasse de milliers de fleurs blanches, celles que je t'offre avec tout mon amour et avec la benediction d'A....MERCI A VOUS DEUX
ta fille spirite Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

a toi ma maman spirite Empty
MessageSujet: Re: a toi ma maman spirite   a toi ma maman spirite I_icon_minitimeMer 9 Déc - 3:42

ton avatar et divin mon coeur bleu' ton message et vraiment 'amour "tres heureuse pour ta fille marine "elle connait l'amour de sa maman"""je te remercie étoile de cet amour 'je t"aime """"" flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
a toi ma maman spirite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Maman Divine maman du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Au delà des mots et par delà les maux AmandaBrigitte-
Sauter vers: