Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A Maman Divine maman du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
amandala

amandala


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

A Maman  Divine maman du ciel Empty
MessageSujet: A Maman Divine maman du ciel   A Maman  Divine maman du ciel I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:47

bonjour a tous

pour toi venue des etoiles qui eclaire nos chemin toi qui enleve nos paves et nous met sur la lumiere

a toi qui nous tend la main a chaque faux pas toi petite maman du ciel comme je t'appelle au secours toujours prete a nous secourir toujours presente jamais d absence il suffit de demander ton aide tu accours a bras le corps tu nous releve et surtout san s jugement simplement JE T'AIME

d une infinie tendresse tu nous caline tu nous abrite du vent de la tempete a travers tes bras remplis d amour la peur la crainte s eloigne tu nous releve toi notre pilier de lumiere a tous ici ...tu es lumiere cousue d or je me proterne devant ta grandeur ta simplicité ta generosite tu ouvre ton coeur a chacun et tu donne ton Amour sincere et sans que cela coute un sous tu m'a accueillie comme une mere couverte de fleurs et c est vers toi que ma tete se pose tu accueille toute mes blessures toute griffures sans rien refuser tu accueille comme si j etais un membre de ta famille ton ame es lumi neuse et rayonne sur mon espace de lumiere creer a cette intention pour toi ...

grande te belle ame que tu es reste toujours comme tu es car c est comme ca que je T 'AIME ne change rien surtout car tu plais dans ta simplicite .....

a ma mam Divine nous t'aimons


sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
A Maman Divine maman du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a toi ma maman spirite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Au delà des mots et par delà les maux AmandaBrigitte-
Sauter vers: