Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour mon evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le poete

le poete


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 53
Localisation : dans le pays des mots

pour mon evolution Empty
MessageSujet: pour mon evolution   pour mon evolution I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:58

chere nina
que voit tu pour mon evolution professionnelle pour cette annee 2010 et pour l evolution de mes finances merci a toi
vincent 21 01 1970 a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
nina08

nina08


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

pour mon evolution Empty
MessageSujet: re   pour mon evolution I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:39

le poete

tu passes en année 7 jusqu au 21 01 2011
une année de refléxion ,de méditation et spirituelle,c'est une année mystique le chiffre de l'imprévu ,mais tous ce qui arrivera en année 7 se repercute dans les 2 années suivantes.
le belline dit

pour ton évolution professionnelle malgré le potentiel tu peux évoluer au sein de l'entreprise mais certaine personne te nuis et on te bloques dans ta propre évolution et tu auras encore des blocages par rapport à ça!malgré que tu aimes ce que tu fais et qu'on est content de toi il y aura des retards et contretemps concernant une signature qui fera cadeau du ciel ,reste égal à toi même car certains personne cherche que tu abandonne ,moi au bout il y a quelque chose mais des contretemps viendront s'interposer .
côté argent !
des blocages également des contretemps pourrais ce être liés avec ton travail car les mêmes cartes sont sortis pour le thème argent !tu as les pieds mains liés par rapport à ça car tu aimerais plus pour gâter tes tiens mais il y a des blocages qui se débloquerons en même temps que ton travail pour l'instand patience.
ce qui changera c'est cette signature ,
nina08


nina08
Revenir en haut Aller en bas
le poete

le poete


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 53
Localisation : dans le pays des mots

pour mon evolution Empty
MessageSujet: pour mon evolution   pour mon evolution I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:19

chere nina pourrais tu m en dire plus concernant cette signature et sera t elle tres positive ? merci a toi vincent flower
Revenir en haut Aller en bas
nina08

nina08


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

pour mon evolution Empty
MessageSujet: evolution proffessionnelle   pour mon evolution I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:34

bonjour,


c'est une signature qui tarde à venir,mais oullàà quesque tu es protégé dans ce milieu laisse faire les choses et voit les signes du ciel tu sauras guidés par eux car vraiment il y aura des opportunités professionelle comme le début de quelque chose .
pourrait t'on te proposer une mutation à l'exterieur de cette entreprise ou pas ?
car le jeu en parle.
voilà nina

moi à mon tour de te poser une question j'ai écris à la société des écrivains sur le net il voudrais bien lire mon manuscrit mais avant il faut que je le protège quand pense tu pour protéger plus un notaire ou SGDL et faut t'il les faire confiance à l'édition !

nina et merci comment je dois le présenter le manuscrit sur CD ?
ou sur papier ?
nina
Revenir en haut Aller en bas
le poete

le poete


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 53
Localisation : dans le pays des mots

pour mon evolution Empty
MessageSujet: pour mon evolution   pour mon evolution I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:34

pour mon cas nina j ai envoye mes textes a la societe des ecrivains par courrier et apres toutes les modifications ont ete faites par mail les textes etant enregistres sur pc voila concernant la protection normalement c est a eux de le faire mais pour plus de precision je les rapellerais voila


en ce qui me concerne alors pour moi ce sera une bonne annee qui se presente
merci a toi chere nina flower
Revenir en haut Aller en bas
nina08

nina08


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

pour mon evolution Empty
MessageSujet: le poete   pour mon evolution I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:38

cette promotion externe ou agrandissement ou déménagement de la société !

est ce possible ?lorsque j'ai fais le jeu pour toi !

voilà
merci pour ces infos

nina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon evolution Empty
MessageSujet: Re: pour mon evolution   pour mon evolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre Yuna
» demande pour touta
» demande pour jésus
» Pour la nouvelle année
» Enya(musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: