Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour notre Yuna

Aller en bas 
+2
Yuna
mamoune
6 participants
AuteurMessage
mamoune

mamoune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 66
Localisation : Les Landes

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:23

Bonsoir yuna,
Que se passe t il ? Cela fait un moment que je ne venais pas sur le forum, problème de santé et de moral .
Je suis sure que beaucoup sont comme moi, parfois on laisse passer les jours sans donner de nouvelles mais lors d'un besoin pressent de réconfort, nous revenons sur les forums.
Peut être Nina et Chatirane ont trop de travail ou simplement une vie personnelle importante, toi même Yuna, tu ressens sans doute le besoin parfois de te retrouver tranquille.
Je va et viens sur les forums qui m'interessent avec plus ou moins de longues absences mais le réconfort que je puise à y revenir vaut tous les détours.
Je pense qu'actuellement, le monde cherche sa place ici-bas, et cela se répercute sur tout.
Alors courage petite Yuna, si tu dois fermer ce site, fais le, il ne faut pas qu'il devienne une obligation. Créés en un autre si tu le souhaites, nous te suivrons.
Je m'explique peut être mal mais mon sentiment est que grace à vous et un autre site, j'ai pu relever la tête et continuer à avancer malgré ma peine.
Je t'embrasse Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:23

Merci Mamoune ton message me met les larmes aux yeux
Oui je ne vais pas très bien en ce moment mais ç'est ainsi.....
De beux jours arriveront j'en suis certaine
En attendant je vie....je supporte.........

Bisous Mamoune tu es adorable




Pour le forum je ne sais pas trop encore mais si personne ne vient oui je le ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
becool

becool


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : LE MONDE

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:27

Bisous ma Yuna!!

Et oui, cette vie est tellement pénible par moment. Mais, comme j'ai pu le faire, il faut savoir lacher prise sur des choses qui nous paraissent importantes. Mais quand on y regarde de plus prés, on se rend compte facilement, qu'en fait, on peut s'en passer et surtout ne plus se faire de mal avec.
Vivre l'instant présent est tellement plus important que de se focaliser sur un évènement hypothétique qui ne se produira peut-être jamais. Et dans ce cas, il nous fera encore plus de mal en existant tout simplement pas.
Bon courage ma toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:59

et oui ma chérie " marie " ses messages de mamounette et beecool sonts plein de vérité """confiance en toi ''penses a toi ''pour une fois "tu sais que dans notre coeur nous sommes vraiment avec toi et comprenons ses moments ' ses captes a passer dieu sait que je connait ses moments qui paraissent n'en finir jamais "marie au bout du tunel et la lumiére " l'arc en ciel ''courage je t'envoi et plein d'amour nous sommes pour toi ' fais au mieux pour toi ''je t"aime et délibéres toi de se qui te péses '''''amanda et moi t'aimons divinement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ⭐et puis pendant un certain temps "" un des membres pourrais te seconder le temps " que tu vois les évenements de ta vie ""tourner ''beecool et plein d'amour ''mamounette ""super ""et autres aller """"allo a tout les membres de se forum '''qui peux aider se forum a survivre le temps que notre marie a nous prennes une décision ""de le fermer définitivement """"j'attends les avis de vous tous """"qui en avez tant besoin ""que se forum vives encor et toujours ""que dieu vous guide dans la lumiéreeeeeeeeeeeeeeeeee de votre coeur ' sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamoune

mamoune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 66
Localisation : Les Landes

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:22

Prendre la relève de Yuna, je ne saurais le faire mais répondre, parler à des personnes dans la peine, si cela peut leur faire du bien, je veux bien.
Je n'ai pas de don si ce n'est celui de l'écoute.
Je souhaite que notre Yuna trouve son chemin et si celui-ci doit passer par la fermeture du forum, je souhaite que nous puissions tout de même garder contact par delà cet internet qui nous a relié.
J'avoue que je ne comprends pas le silence de Chatirane et de Nina, j'espère qu'il ne leur est rien arivé de grave.
De tout coeur avec toi Yuna, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:45

Coucou ma Yuna,
Moi aussi je viens pas souvant
Que se passe t'il ? ton moral a l'air bien bas.
j'espere que ca va il le faut on ne peut que remonté hein
Je suis avec toi et si il le faut je suis pres a monter le week end prochain.
Je te serre fort et te fais un gros bisous
cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
le poete

le poete


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 53
Localisation : dans le pays des mots

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: pour yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:18

regarde devant toi et tu verras que l on pense a toi ne baisse pas les bras on es tous avec toi
ma tres chere yuna on t aime
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:32

nous aussi marie ""comme tidus ont viens tous chez toi ''ouvres grandes les portes nous sommes nombreux 'mais bon dans le forum pas trop d'intimitée '''''''''''''''''' ⭐jean mi est là pour t"aider pas dans ton forum """mais chez toi '''super pour nous les membres de s"avoir votre amitiée divine """"""merci a jean mi """vraiment '''un vrai support """""" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeLun 15 Mar - 3:25

dans l"autre forum " a n'ein porte quele l'heure bien des gens parlait dans ton autre forum ""as toutes heures nous conversions d e tous c'était trop bien"""nous étions là pour les écouter et partagions a chacuns son niveau d'ailleur il y as eu des messages divin''''tout les membres parlaient """d'eux de nous et le partages "et là pas grand monde ""aujourd'hui celà manques je suis sure a nous '' et tout les membres qui ont besoin de parler """audelà de la voyance de notre chathi ''audelà de notre nina """au delà de tout ''l'important c'es d'étre là quand la personne a besoin ""de se sentir pas seule " dans sa souffrance" dans sa demmande '''je ne suis pas seule un forum me réponds avec amour et v"éçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubisous a tous je suis amandabri '''je suis comme çà " amour' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ⭐d'ailleurs vous aller zapper un notre forum qui vous répondras """"je vous le souhaite """"""""""""""""""""je vous aimesssssssssssssss sunny que dieu vous guide dans vos coeurs """"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58
Localisation : Aube

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:46

Oui Amanda Je veille sur notre Yuna c'est ma meilleure Amie je tiens a ce qu'elle va bien.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:25

quel bonhneur " que tu sois son meilleur ami dans la vie "" mais dans son forum '''tu ne t"es pas du tout investie toi et sylvie """dieu merci elle es grande marie """"""elle as trouver une porte de sortie """lumineuse et divine ""elle continueras de triompher ""et nous ne savons pas là suite """"plein d'amour sur elle """" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre Yuna Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Yuna   Pour notre Yuna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR notre amie Yuna
» oh mince yuna
» yuna chérie
» Joyeux anniversaire ma tite Yuna
» Enya(musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ECHANGES :: Bla-bla-
Sauter vers: