Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oh mince yuna

Aller en bas 
+2
le poete
amandabri
6 participants
AuteurMessage
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: oh mince yuna   oh   mince    yuna I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:06

amanda es moi avont bien ressenti """du moment que tu fermait l'autre forum ""pour ondes négatives ""mon dieu pourtant il était dialogue de tout """et maintenant le nouveau il es comment """"je sais comme nous tous des problémes ""de toutes part """et personnes n'en parles plus ""alors ton forum ""cartes ""médiums """et c'es tout """""et tu vois bien que toi méme tu ne peux pas alimenter ' ton forum ''alors super nous comment on faits si toi tu es sur milo son boulot ""extceras ""se n"es plus un forum d"amour et d'entraide comme avent """mais nous nous l"alimentions """nous les menbres """"""""""""plus personnes ne parlent """""bocages d'ondes positives """ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven j'espére que je ne serais pas là seule as dire """""""""a vous tous les menbres aider yuna dans son forum ''''''laisses tomber tu n'as pas mie messages depuis le mois de janvier ""ferme tout """cette fenétre et tu te sentiras libre ""de tout '''ou alors trop super que toi aussi tu parles de tes problémes ''notre chaine d'amour d'avent ''recontinueras """""""""""" ⭐nina chérie j'aurais du mettre se mesage dans mon topic """"mais trop beau d'amour le dernier "pardonnes moi """"" sunny


Dernière édition par amandabri le Lun 22 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le poete

le poete


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 53
Localisation : dans le pays des mots

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: re amanda   oh   mince    yuna I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:07

c est vrai cela ne sert a rien de fermer le forum pour fermer on en rouvrira un autre plus tard et apres cela recommencera et encore apres alors quelle est la solution seule yuna trouvera
bisous a tous a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: Re: oh mince yuna   oh   mince    yuna I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:46

Non, il ne faut pas fermer le forum mais le fermer sur l'extérieur, oui. Juste un moment le temps que ça se calme. Moi, si j'avais un souci avec mon forum, vous pouvez être sur que c'est ce que je ferais. J'ai la charge de membres qui sont en état de souffrance et je ne voudrais pas leur en ajouter, alors, ce serait réglé, il serait fermé sur l'extérieur et nous resterions isolés pour le temps qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: Re: oh mince yuna   oh   mince    yuna I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:39

Excusez moi si je me fais rare mais je n'ai plus la tete à internet en ce moment
J'ai besoin de me mettre à l'écart et ce pour tout les forums ou j'allais
Il est vrai que je me suis retiré sans rien dire et ce n'est pas bien

Je m'en excuse aupres de tous....

J'ai pensé a retirer aussi ce forum alors si quelqu'un veut me seconder ou voir prendre ma place n'hesiter pas à me demander


Je pense à vous


Yuna
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
Sérala

Sérala


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: Re: oh mince yuna   oh   mince    yuna I_icon_minitimeDim 14 Fév - 2:38

N'abandonne pas, ne laisse pas à tes détracteurs la joie d'avoir gagnés. Bas-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: Re: oh mince yuna   oh   mince    yuna I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:11

Merci Sérala


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
aureldu69

aureldu69


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : lyon

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: Re: oh mince yuna   oh   mince    yuna I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:13

coucou yuna

juste pour te dire QU'il ne faut pas baisser les bras ,garde ton forum il est super ,je suis de tout coeur avec toi ,je te fais un gros bisous
Auréldu69
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: Re: oh mince yuna   oh   mince    yuna I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:25

Merci ma petite Aurel ça me réchauffe le coeur

Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
yves
Admin
yves


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 63
Localisation : wanlin /lesse

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: courage   oh   mince    yuna I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:37

NAM MYOHO RENGE KYO gentille YUNA vas jusqu'au bout de tes reves ,tu tombe releve toi avec la la rage de ton but a ateindre te laisse pas allez "APRES L4HIVERS SUCSEDE toujours le printemp

NAM MYOHO RENGE KYO cenest que nous ,c'est aussi l'univers courage ma belle ton ami yves
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: Re: oh mince yuna   oh   mince    yuna I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:54

marie claire " d'amour tu vois bien que nous avons besoin de toi ''''yuna"" je t'aim"e " Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: Re: oh mince yuna   oh   mince    yuna I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:43

Merci Yves

Je t'aime aussi Brigitte et merci de me donner des claques parfois Very Happy ça me réveille Laughing


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
Contenu sponsorisé





oh   mince    yuna Empty
MessageSujet: Re: oh mince yuna   oh   mince    yuna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh mince yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuna chérie
» Pour notre Yuna
» POUR notre amie Yuna
» Joyeux anniversaire ma tite Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: