Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POUR notre amie Yuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yves
Admin
yves


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 63
Localisation : wanlin /lesse

POUR notre amie Yuna Empty
MessageSujet: POUR notre amie Yuna   POUR notre amie Yuna I_icon_minitimeVen 19 Mar - 12:16

J'ai recu un mail hier qui me dit qu'il est probable que le forum va arreter Sad
Je vais repondre une fois de plus NAM MYOHO RENGE KYO ,c'est la loi merveilleuse comme on l'appel nous les Bouddhistes .
Cette loi elle peut tous faire ,et le plus fou c'est que sa marche ,MAGIQUE me dirais vous.

NON cela ne depend que de nous meme ,c'es juste une question de notre determination a vouloir reussir notre but notre reve..........
chouette me dirais vous et bien donc on peut vivre sans ennuis sans peines...etc
Et bien non : des ennuis vous en aurais toujours cela fait partie de la vie ......

Pour toi mon amie Yuna cela fait un moment que je te connais et je m'apercois que sa ne va pas pour toi et j'en suis desolé je prie tous les jours pour toi que ta vie redevienne sereinne .

Tu veux arreter ton forum tu n'a plus le coeur a le faire tourné pour le moment ,je te repond tu sais comme il est difficile de construire queque chose ,et comme il est facile de le detruire .
Pourquoi si tu n'a plus le coeur a ton projet tu ne le delegerais pas a quelqu'un d'autre pour le moment ,le temp que ta vie ce remette a tourné comme il le faudrais ,voila mon idée qu'en pense tu ..........ton ami yves
Revenir en haut Aller en bas
poussières




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2009

POUR notre amie Yuna Empty
MessageSujet: Re: POUR notre amie Yuna   POUR notre amie Yuna I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:35

c'est une excellente réponse fait toi remplacer poour un moment ........il était si chouette ce forum devenu désert faute d'animations

courage yuna et pleins de positivité pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 58

POUR notre amie Yuna Empty
MessageSujet: Re: POUR notre amie Yuna   POUR notre amie Yuna I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:17

Merci Yves pour ce beau message

Mais malheureusement la machine est lancée, le forum va etre supprimé d'un jour ou l'autre

C'est forumactif qui s'en occupe, je n'ai plus la main sur mon forum



Je préfére repartir surde nouvelles bases quand j'irais mieux


Je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdelaudela.forumactif.org
yves
Admin
yves


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 63
Localisation : wanlin /lesse

POUR notre amie Yuna Empty
MessageSujet: Re: POUR notre amie Yuna   POUR notre amie Yuna I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:24

NAM MYOHO RENGE KYO pour toi yuna courage yves
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

POUR notre amie Yuna Empty
MessageSujet: Re: POUR notre amie Yuna   POUR notre amie Yuna I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:13

nous attendons forumactif ''''lui vas décider ' super pour nous les membres """demmandeurs ''''''marie là fin et pas térribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

POUR notre amie Yuna Empty
MessageSujet: Re: POUR notre amie Yuna   POUR notre amie Yuna I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:25

nous tous ses gens en demmandes de soutien """"de part les médiums ''les cartes """les paroles ""connections d'amour """"de ton forum ''tu fait comment dans se mon demmandeur '''tu leurs dis quoi """"marie sois claire " avec celà ''''tes membres ils onts besoin d'un mesage divin de toi ''''tu dois les guider """"""c'était ton forum çà '''''''''alors fait leurs prendre le nouveau chemin '''''''''tu parles pas assez a nous tous '''''''''de part tes problémes ""bloqués """""et que nous tous ont se débrouilles'''que dieu te guide marie '''comme j'aimais l'autre forum '''avec l'image de marie '''de jésus ""et de l"harkange '''les paroles éaient """les gens étaient ''les messages aussi ' nous étions un chaine d'amlourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et maintenant je n'entends plus rien """""""""""""""""""""""""""""""" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven '
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

POUR notre amie Yuna Empty
MessageSujet: Re: POUR notre amie Yuna   POUR notre amie Yuna I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:29

le probléme de l"humanité ""lles hommes "parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l"argent 'ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé 'et a penser anxieusement au futur ' ils oublient le présent de telle sorte " qu"ils finissent par nom vivre "ni le présent ni le futur "ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourrir ""et meurrent comme si ils n'avaient ""jamais vécu """""""""bisous a tous les membres de se forum"""" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR notre amie Yuna Empty
MessageSujet: Re: POUR notre amie Yuna   POUR notre amie Yuna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR notre amie Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre Yuna
» oh mince yuna
» yuna chérie
» Joyeux anniversaire ma tite Yuna
» Enya(musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ECHANGES :: Bla-bla-
Sauter vers: