Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 si quelqu'un a une réponse...

Aller en bas 
AuteurMessage
eliosir2
Invité




si quelqu'un a une réponse... Empty
MessageSujet: si quelqu'un a une réponse...   si quelqu'un a une réponse... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:13

Bonjour, je vis en couple depuis 26 ans avec ma femme et depuis 6 mois, et par deux reprises, des clientes de ma femme lui ont dit qu'elle était une fleur de lotus, une déesse égyptienne, un être élu. Les deux fois par des personnes différentes, qui ne se connaissent pas, qui ne sont pas des personnes qui s'intéressent à cela en temps normal et les deux fois avec des termes similaires, et surtout, une voix complètement changée .
La deuxième personne avait en plus des rictus étranges sur son visage qui le lui déformait et qui le rendait changeant en permanence, plutôt dérangeant et étrange à voir et à vivre.
N'étant pas particulièrement versé dans le spiritisme ou autre (ma femme non puls d'ailleurs), j'aimerais savoir en quoi ces paroles consistent, que veulent elles dire, et si quelque chose doit arriver pour elle ou nous, quoi exactement.?
Merci de vos réponses éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
amandabri

amandabri


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : saone et loire

si quelqu'un a une réponse... Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un a une réponse...   si quelqu'un a une réponse... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:30

se forum devrais étres fermer depuis des mois '''demmandes """ as ''yuna '''''la fondatrice """"""perso " j'ai fait le max ''''''confiance je vous envoies ' flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
si quelqu'un a une réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Nina...
» quelle route..............
» le poete voici ta réponse et de ton livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: NOS ECHANGES :: Bla-bla-
Sauter vers: