Les Messagers de l'au-delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messagers de l'au-delà


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le poete voici ta réponse et de ton livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

le poete voici ta réponse et de ton livre Empty
MessageSujet: le poete voici ta réponse et de ton livre   le poete voici ta réponse et de ton livre I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:02

bonjour le poete


je te réponds par rapport a ta question que tu as mis sur l'ancien forums:
de toute façon comme je te l'avais dit il ya au moins 8 mois ce livre allait être éditer et se serait une grande réussite ,tu es guidé par l'au delà et je revois bien un second livre,attention pour les signatures regarde bien entre les lignes,attention aux jalousies,importantes difficultés précisément liées à des personnes on peut s'opposer à chercher à te nuire à trahir ta confiance prends pas ceci à la légère et je vois encore des signature dans 1 mois,la passion de l'écriture te brûle les doigts et je vois pour toi une contuinité des choses qui font débloquer pleins de choses dans ta vie.
et arrête de te dévaloriser et perdre cette confiance en toi tu as l'âme d'un poete puisque tu es guidé par l'au delà .

nina merci de m'envoyer en MP un de tes poèmes cela me ferais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
le poete

le poete


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 53
Localisation : dans le pays des mots

le poete voici ta réponse et de ton livre Empty
MessageSujet: merci   le poete voici ta réponse et de ton livre I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:33

merci atoi
vois tu donc une grande reussite pour moi ?
MOI JE DESIRE SIMPLEMENT QUE L ON SOIT FIER DE MOI
et etre reconnu pour ce que je fais
j ai un titre pour un prochain ouvrage SUR LA RIVE DE L AUTRE MOI
QU EN PENSE TU
MERCI DE TOUT COEUR
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

le poete voici ta réponse et de ton livre Empty
MessageSujet: le poete   le poete voici ta réponse et de ton livre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:17

bonsoir,

je te ferais ton jeu ,
je voulais savoir quels sont les démarches pour faire éditer un livre je suis entrain de terminer mon livre sur la spiritualité et j'aimerais savoir les pièges à éviter et comment protéger ton manuscrit et comment présenter ton ouvrage aux éditeurs sous forme de cd ou imprimer en page ?
merci de me donner des conseils!

nina je te ferais ton jeu pour le deuxième titre et je calculerais aussi la numérologie de ce titre .

nina
javascript:emoticonp('santa')
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

le poete voici ta réponse et de ton livre Empty
MessageSujet: poete   le poete voici ta réponse et de ton livre I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:32

bonjour,*
j'ai calculer ton titre de ton 2 eme en numérologie c'est un 83 c'est nombreux changements et activités intense .

le belline dit oui encore une belle naissance pour ton deuxième livre,protégé par l'au delà ,et enfin tu sauras en paix avec toi même.
on voit que tu as entrepris un nouveau projet par rapport à ta question,
on te voit bien écrire mais arrête de te dévaloriser,cela ralentis tes idées.
c'est un monde de rapace fais attention autour de toi tu auras les pieds mains liées pour l'éditer.
dans moins d e21 jours il y aura des retard et de s contretemps te concernant ,rien de grave mais un peu de fatigue ou une grippe mais tu es vachement protégé et tu sauras vite rétablis je sais rien à voir avec la question mais tu laissera l'écriture un moment pour te reposer.
voilà nina

joyeuse fêtes
Revenir en haut Aller en bas
le poete

le poete


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 53
Localisation : dans le pays des mots

le poete voici ta réponse et de ton livre Empty
MessageSujet: a propos de mon livre   le poete voici ta réponse et de ton livre I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:48

merci de ta reponse
mais tu sais j ai pas encore commence le 2 eme livre j ai simplement eu l intuition du titre et du sujet et j ai vachement confiance en moi depuis que j ai vendu mon livre au travail et que j ai eu des felicitations je suis parti pour en ecrire crois moi
pour mon travail vois tu des changements pour les mois a venir pour une evolution ? MERCI DE TOUT COEUR
BONNES FETES sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poete voici ta réponse et de ton livre Empty
MessageSujet: Re: le poete voici ta réponse et de ton livre   le poete voici ta réponse et de ton livre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poete voici ta réponse et de ton livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon evolution
» LE POETE PAS SI DISPARU
» Bonjour Nina...
» quelle route..............
» si quelqu'un a une réponse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers de l'au-delà :: MESSAGES ET VOYANCES :: Nina et son belline-
Sauter vers: